Citations sur Tous les coups sont permis (5)

Vous savez ce qu'on dit : "la vengeance est un plat qui se mange froid". Eh bien, c'est n'importe quoi. A mon avis, il vaut mieux assouvir sa soif de vengeance à chaud, encore toute fumante de rage. Et puis comme ça, on n'a pas à contenir sa colère comme une cocotte sous pression, ce qui n'est pas bon du tout pour la santé.
Nous sommes, malheureusement, jumeaux. J'ai douze ans. Reese en a six. Oui, je sais, vous vous demandez : "Vraiment ? C'est possible ?".
Bien sûr que non. Reese a le même âge que moi. Mais il a le cerveau d'un petit garçon. Qui aurait mangé trop de sucre, qui n'aurait pas fait sa sieste et qui n'arrêterait pas de courir dans tout l'appartement et de shooter dans les murs avec son ballon en poussant des cris comme : "Buuuuuut !" et "Skadoosh !".
Xander avait raison : dès qu'on a posté la vidéo, les filles de sixième ( quelques garçons aussi mais vraiment pas beaucoup) se sont déchaînées dans les commentaires. C'était assez inquiétant à voir.
Akash
Je suis un dieux juste. Je n'aime pas m'en prendre aux gens simplement pour exercer mon pouvoir.
Si un habitué de la Planèe Amigo me demandait de l'aider à tricher, je ne le ferais jamais.
Xander m'a expliqué que si je voulais que ma soeur en bave, il fallait faire intervenir d'autres filles. Parce que, d'après lui, les filles sont comme des requins : l'odeur du sang les rend dingues et elles se précipitent pour déchiqueter la victime.