Critique de moussk12

Un vieux couple que l'on sent uni, malgré leurs caractères différents. Mais c'est quand même bizarre, il ne parle pas beaucoup, lui...

Une garde de nuit dans une maison de repos. Tout est bon pour leur en faire baver, à ces vieux. Mais, ne se sentirait-elle pas progresser doucement, elle aussi, vers un destin inéluctable ?

Les festivités données à une centenaire, dans une maison de repos. Tout est prévu, la télé locale, le député, le directeur, speech et flonflon...

Un voisin atteint d'Alzheimer qui se retrouve dans le jardin à contempler les roses et qui, sans le savoir, va pousser deux êtres solitaires l'un vers l'autre.

Ce maudit chien, qui ne sert à rien, qui est toujours dans nos pattes ne trouvera rien de mieux que de se faire écraser !

Une mère aimante, admirative devant sa fille, mais tellement jalouse !

Marie-Sabine Roger nous parle de la vie, la vie qui passe et qui s'étiole, avec toujours cette poésie et cet humour décalé mais qui ne perdent rien de leur profondeur.