Critique de TeachAndRead

Me voilà heureuse de me replonger dans l'univers de SOT et de retrouver nos joyeux protagonistes. J'ai apprécié la lecture qui est n'est pas du tout un second tome, plutôt un spin-off. Cette novella est axée sur la romance sous forme de huit-clos, c'est vraiment le quotidien au manoir des amoureux qui est dévoilé.

En fait, j'ai plus l'impression d'avoir lu un long épilogue. Objectivement, Mysteries of Thorn Manor n'amène rien du tout à l'intrigue, c'est une tranche de vie douce et agréable à lire… et puis voilà.

Pour autant, je suis satisfaite de ma lecture : c'est bien écrit, les personnages demeurent toujours aussi drôles et pétillants, les caractères de nos terribles grimoires restent adorablement grincheux… et puis on retrouve le personnage préféré de la quasi totalité des lecteurs de SOT et ça fait du bien… même si cela me crée des inquiétudes et interrogations le concernant… aurait-on l'espoir d'un VRAI tome 2? Ma foi, pourquoi pas et je l'espère !