Critique de mapetiterevolutionlitteraire

Une histoire dont le sujet tourne autour de livres ; déjà l'histoire est incroyable !
Élisabeth est orpheline, elle a grandi au milieu des livres dans une des grandes bibliothèques abritant les grimoires les plus précieux d'Austermeer. Élisabeth est persuadée que la magie, les sorciers, les magisters sont dangereux, les démons, n'en parlons pas ! Mais alors, une mutinerie la forçant à sortir de sa bibliothèque va tout changer.

J'ai adoré cette histoire. J'avoue être même un peu déçue que ce soit un one-shot. Je n'attends pas une suite mais peut-être une histoire parallèle, dans le même univers, que j'ai trouvé particulièrement intéressant et détaillé.

J'ai mis 4 🌟 car il y a eu un moment de l'histoire (entre 40% et 55%, merci ma liseuse...) ou j'ai trouvé que ça manquait un peu de rythme. Mais peut-être est-ce justement car sur le reste du récit, on ne s'ennuie aucunement ! Ce livre nous amène d'aventure en aventure, tout ceci jamais loin d'un livre ou de la magie..

Qu'attendez vous pour le découvrir ?