Critique de readwithfaustine

Dans cette chronique, je ne vais pas avoir grand chose à vous raconter, tout simplement parce que ce livre est très très court et se lit à une vitesse monstre ! (je l'ai lu en une soirée et c'est une première pour moi!) 😯

"L'épaule de l'ange" est un petit recueil de poèmes sympa, qui se lit facilement. Certains passages sont touchants, d'autres moins. On en apprend plus sur la vie de cet auteur qui a travaillé dans un cirque. Et ce métier n'est pas ce qu'il y a de plus facile à exercer malheureusement...

J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de mots d'esprit et de petites morales intéressantes, ce qui m'a plu et m'a permis de passer un bon moment.

Le seul point négatif de ce livre, c'est qu'il est vraiment court. Ce qui n'est pas un mal non plus, mais j'aurais aimé que certains poèmes soient un peu plus développés et qu'il y en ait un peu plus!

C'était joli, tout de même, mais ça ne m'aura pas marquée. Une assez bonne lecture !

3,5/5 🌟

(Issu de mon compte bookstagram read.with.faustine)