AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Les coeurs pourpres, tome 2 : Faux semblants (11)

«  Je me réveillai avec un mal de tête et l’esprit confus. Mais très vite, le puzzle des événements de ces dernières heures se replaça. J’avais frôlé la mort et j’avais failli la donner à un sorcier. En ouvrant lentement les paupières, je découvris un plafond haut en tôle. Je me redressai pour observer l’endroit, un hangar avec plusieurs lits de camp le même que dans lequel on m’avait installée. Les mordus semblaient plongés dans un sommeil profond induit par l’intraveineuse dans leur bras. Par réflexe, je vérifiai le creux de mon coude.
- Rassure-toi, ton tout viendra. Affirme une voix qui me fit sursauter. »
Commenter  J’apprécie          10
Ses yeux se plissèrent d'une jubilation malsaine devant ma demande, confirmant que ses motivations étaient malveillantes. Il leva la main en direction de mon visage, instinctivement je reculai quand il enroula entre ses doigts une mèche de cheveux, un geste qui me déstabilisa.

- Angie, ce que j'ai prévu pour toi est bien pire que la mort. Aujourd'hui, tu as perdu ta liberté, je contrôle ta vie, n'est-ce pas la meilleure des vengeances ?

Sa réponse me glaça le sang et je fremissais en sentant ses doigts frôler la peau dans mon cou, me rappelant la sentence que ses crocs allaient m'infliger le lendemain. Je me detournai et me rallongeai sans un mot, regrettant amèrement de lui avoir posé la question.
Commenter  J’apprécie          00
La combinaison parfaite de son charme obscur et de son attraction charnelle faisait de lui le danger à l'état pur.
Commenter  J’apprécie          00
Parfois certaines personnes préfèrent ressentir de l'animosité lorsque des sentiments forts apparaissent pour quelqu'un d'autre. C'est une façon de se protéger.
Commenter  J’apprécie          00
Quand il ne dévoilait pas son côté diabolique, Laurent pouvait se montrer séducteur, et j'aimais cette facette de sa personnalité, elle m'avait attirée les premiers jours.
Commenter  J’apprécie          00
Dans cette transaction macabre, je n'avais pensé qu'à moi, sans prendre en compte le destin de Lola, j'avais fait appel au pire défaut des êtres humains, l'égoïsme. Dans cet enfer, j'avais définitivement perdu mon âme.
Commenter  J’apprécie          00
Lentement, il se pencha pour embrasser la peau délicate et chatouilleuse de mon cou. Me délectant de le sentir si proche, je fermai les paupières, m'enfermant ainsi dans une bulle de plaisir.
Commenter  J’apprécie          00
Au loin, je croisai le regard d'Alban, ses yeux se détournèrent des miens en une attitude détachée qui accentua ma peine, d'autant plus que l'investigateur de notre rupture et de mon malheur m'etreignait au moment même.
Commenter  J’apprécie          00
J'aurais aimé effacer ce maudit contrat de mordue, les sorciers et tout l'enfer qui tournait autour de moi, Alban ma seule source de plaisir, ne pouvait m'échapper.
Commenter  J’apprécie          00
Ses prunelles reflétaient une telle colère que lorsqu'il me dévisagea, j'eus l'impression que des milliers de petits couteaux me transperçaient le corps.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (30) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5274 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}