Critique de Mais_lis_ca

Ohlala c'est tout de suite chaud par ici! Un prologue qui nous met tout de suite dans l'ambiance et qui montre un personnage féminin traitée comme une princesse!
Lynn fait donc la rencontre d'Alvaro, un homme qui a l'air tres charmant et pour lequel elle a le coup de foudre. Une demande en mariage arrive vite pour son plus grand bonheur.
Est-ce trop beau pour être vrai?
J'avoue avoir eu un peu de mal au début à m'attacher à ces personnages car il y avait tres peu d'infos sur eux. Mais la plume fluide de l'auteure m'a fait dévorer les pages et leur sentiment sont si bien développés que petit à petit mon impression a changé.
La jeune femme fait ensuite connaissance avec sa future belle famille. Si belle maman n'est pas du tout ouverte à la discussion, le petit frère est tout le contraire! Cruz va nous faire part de son point de vue et montre beaucoup d'intérêt pour Lynn. Celle-ci se pose de plus en plus de questions sur son futur mari qui est tres peu présent.
Le pot aux roses se dévoile et Lynn en tombe des nues. L'histoire devient désormais sombre et inquiétante. Je me demandais comment cette jeune femme allait pouvoir sortir de cette situation et j'étais en stress pour elle.
La tension n'a pas fini de monter et j'avais peur de ce que la suite me réservait. Jusqu'à la fin je me suis demandée comment l'auteure allait terminer ce roman.
C'était un très bon moment avec cette histoire qui a été très bien menée