Shingfoo (04/03/2021)
3.95/5   10 notes
Tout le monde sait que les contes de fées n'existent que dans les livres...

Quand Al et Lynn se rencontrent en République Dominicaine, c'est le coup de foudre. Si bien qu'Al la demande en mariage très rapidement et contre toute attente, Lynn accepte.
Mais alors qu'elle pensait filer le parfait amour, Lynn va découvrir les secrets que cache son chevalier servant.
Elle va aller de désillusion en déception. Al n'est pas l'homme qu'il a bie... >Voir plus
Nous allons dans un premier temps faire la rencontre de la douce Lynn, qui durant son séjour au Costa Rica va tomber sous le charme d'Alvaro. Entre eux tout va aller très vite, et dès lors que la promesse de mariage sera acceptée, notre héroïne s'attendra à tous sauf à terminer prisonnière de sa cage dorée ..

Cette histoire avait pourtant si bien commencé..

▪️Mon avis:
Je suis ravie d'avoir pu découvrir la plume de l'auteure via son nouveau livre. Ma lecture a été très agréable et rapide, malgré un début assez confus où il m'a fallu un petit temps pour rentrer dans l'histoire.
Ce roman est à mi chemin entre la romance et le thriller pour son côté suspense qui a su me tenir en haleine.

Cependant j'ai trouvé dommage après toutes ses aventures de terminé sur cette note d'incertitude, bien sûr il y a un épilogue qui nous explique rapidement ce qu'il s'est passé par la suite, mais j'en attendais plus surtout après cette fin de folie à la Bonnie & Clyde ..

Concernant les relations entre les personnages un triangle amoureux va se former mais en partie seulement, l'auteure va faire tomber le masque de notre bel et acerbe Alvaro avant de faire succomber la délicieuse Lynn dans les bras son héros et ça j'ai beaucoup apprécié, cela nous épargne « l'effet girouette » de ce genre de situation.

Même si je me suis attaché au personnage de Lynn je dois dire que je l'ai trouvé au départ assez naïve concernant son futur mari.. elle m'a d'ailleurs agacé de ne pas ouvrir les yeux quand tout était sous son nez ..
c'est là que l'expression l'amour rend aveugle prendra tout son sens ! Heureusement elle va vite retrouver ses esprits et sa fougue de femme indépendante.

Concernant Alvaro, même si je sais qu'il a vendu son âme au diable en entrant dans ce milieu, il m'a tout de même fait ressentir de la compassion car finalement tout ce qu'il voulait c'est être aimé...

Le poids de ses manigances ne va-t-il pas finalement lui coûter très cher ?
Ohlala c'est tout de suite chaud par ici! Un prologue qui nous met tout de suite dans l'ambiance et qui montre un personnage féminin traitée comme une princesse!
Lynn fait donc la rencontre d'Alvaro, un homme qui a l'air tres charmant et pour lequel elle a le coup de foudre. Une demande en mariage arrive vite pour son plus grand bonheur.
Est-ce trop beau pour être vrai?
J'avoue avoir eu un peu de mal au début à m'attacher à ces personnages car il y avait tres peu d'infos sur eux. Mais la plume fluide de l'auteure m'a fait dévorer les pages et leur sentiment sont si bien développés que petit à petit mon impression a changé.
La jeune femme fait ensuite connaissance avec sa future belle famille. Si belle maman n'est pas du tout ouverte à la discussion, le petit frère est tout le contraire! Cruz va nous faire part de son point de vue et montre beaucoup d'intérêt pour Lynn. Celle-ci se pose de plus en plus de questions sur son futur mari qui est tres peu présent.
Le pot aux roses se dévoile et Lynn en tombe des nues. L'histoire devient désormais sombre et inquiétante. Je me demandais comment cette jeune femme allait pouvoir sortir de cette situation et j'étais en stress pour elle.
La tension n'a pas fini de monter et j'avais peur de ce que la suite me réservait. Jusqu'à la fin je me suis demandée comment l'auteure allait terminer ce roman.
C'était un très bon moment avec cette histoire qui a été très bien menée
une excellente lecture des personnages attachants, une intrigue captivante, des rebondissements surprenants, une lecture intense ! Voilà comment en quelques mots je peux résumer cette lecture, qui a pour moi était une belle surprise.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Lynn cette jeune femme pétillante, légèrement naïve, aveuglé par son amour pour Alvaro.

Alvaro est un homme sombre, mystérieux difficile à cerner.

Et Cruz est cet homme doux, posé vraiment attachant il est le total opposé d'Alvaro.

Une histoire où l'on découvre le point de vue des trois personnages Lynn, Cruz, mais aussi Alvaro. Un triangle amoureux qui ne m'a pas dérangé, car l'auteur n'est pas rentré dans le vise du je te quitte je reviens... Je t'aime moi non plus....

La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante c'est toujours un plaisir à lire !
Je suis ravie de retrouver Laetitia Romano pour ce roman. Je me suis laissé baladé de la République Dominicaine au Costa Rica sur fond de conte de fées . La plume est toujours addictive et assez noire mais j'ai adoré cette histoire. L'amour y est mis à rude épreuve et ça donne le ton. On fait la connaissance de Lynn jeune trentenaire indépendante qui est en vacances et qui croit en l'amour, mais qui va vite perdre pied dans cette belle histoire. Alvaro que l'on découvre au fil des pages c'est un homme charismatique très influent (dans sa vie comme dans son intimité, il va se laisser déborder par son amour possessif) et va tenter de dominer Lynn au point de bouleverser sa vie. Quant à Cruz..
Cette histoire est juste superbe.
J'aime beaucoup la plume de cette auteure que je redécouvre à travers ce roman.
C'est un plaisir de lire ses oeuvres.
Elle est fluide, addictive et captivante.
Je n'ai pas vu les pages défiler ni le temps passer tellement j'étais plongée et captivée par ma lecture.
Ce roman se lit rapidement et je l'ai adoré.

Je suis passé de surprises en surprises. Cette histoire est pleine de suspense et de rebondissements.
Je suis passé par diverses émotions.
J'ai été transporté dans cette nouvelle histoire.
On ne s'ennuie pas tellement l'histoire est captivante.
J'ai beaucoup aimé avoir 3 points de vues différents.

Les personnages sont justes géniaux.
J'ai adoré le personnage de Cruz.
On peut toujours compter sur lui.
Je me suis vite attaché à ce personnage.
La relation entre Lynn et Cruz est superbe et remplie de tension.
Ce roman est intrigant et riche en action. J'ai adoré ma lecture.

Entre passions, trahisons et rebondissements, cette histoire est juste incroyable et je vous la recommande.
Merci à l'auteure @laetitia_romano_auteure pour cette superbe histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Le conte de fées a duré le temps des vacances jusqu’à sa demande en mariage et ensuite, c’est comme si le disque s’était subitement rayé. Alvaro n’est pratiquement jamais disponible et ses sautes d’humeur sont parfois désarmantes.

J’avoue que certaines fois ses colères m’ont effrayée. Il peut être doux et attentionné mais quelque chose de dangereux émane de lui et j’évite de le mettre en colère pour éviter de faire face à cet autre Alvaro.

Bien qu’il ait usé de tous ses charmes cette nuit, je n’ai pas fermé l’œil. Une boule au ventre déterminée à me saper le moral s’est fichée dans mon estomac à m’en rendre presque malade. Ma future belle-mère arrive aujourd’hui ainsi que mon futur beau-frère et je me sens comme si j’attendais une sentence pour un crime que je n’ai pas commis.
Il faut dire qu’Alvaro sait y faire quand il veut quelque chose. Il ne passe pas par quatre chemins. Sa main rejoint déjà mon sein. Ses doigts s’immiscent sous le triangle de mon maillot de bain. Ma poitrine se gonfle de plaisir et mes tétons durcissent dès que la pulpe rugueuse de son pouce les effleure. Je colle mes lèvres contre la peau de son cou et mon corps réagit aussitôt à ses caresses. Un gémissement sort de ma bouche. Son autre main accède au bas de mon maillot et ses doigts passent entre le tissu et ma peau. Son majeur titille mon bouton déjà bien humide.
Je la fais tourner rapidement pour me coller à elle. Mon nez se colle à son cou et je la respire profondément. Ça ne dure que quelques secondes car mon bras la retourne et sa bouche se stoppe à quelques centimètres de la mienne. Mon sourire s’étend et mes premiers pas de danse se mettent en route. Elle se déhanche en essayant de me suivre. Nos gestes sont saccadés et quand je me retrouve à nouveau collé contre sa poitrine, ma main descend de son bras pour passer près de celle-ci et glisser le long de son ventre avant de finir sa route sur le haut de sa cuisse.
Égoïste comme je suis, je me suis mis à rêver que si elle était suffisamment amoureuse de moi, elle resterait malgré mon lourd héritage. Mais quand je vois combien elle est sensible et combien elle aime les gens, la peur me prend aux tripes. Je ne peux pas la laisser partir. Elle me donne un équilibre, elle me fait oublier le milieu dans lequel je traîne depuis la mort de mon père. Certaines fois, j’aurais envie de tout plaquer pour vivre loin d’ici avec elle, mais mon passé est trop lourd et il me rattraperait, qu’importe où je me trouve.
Je regarde ses gestes avec envie et empressement. Mon pied caresse lentement mais sûrement son entrejambe. Il défait ses boutons de manchettes qu’il dépose délicatement sur le bureau. On dirait bien qu’il fait languir l’échange. Pourtant, ma respiration saccadée doit bien lui faire comprendre que j’ai terriblement envie de lui. Je sais que je flatte son ego quand je réagis comme ça. Mais il me le rend bien. D’un simple regard, une caresse de ma part et son corps part au quart de tour. J’avoue en jouer un peu pour le faire craquer.