Critique de le_monde_de_faf

🌸 Premier roman de cette auteure et encore une jolie découverte, merci @shingfoo 😊

🌸 Eva Jane est une jeune femme dans la tourmente. Préparatrice mentale pour aider les sportifs dans leur guérison, elle vient de vivre un véritable échec avec son dernier client, le coup est dur à encaisser car il met sa carrière et son savoir-faire en jeu... jusqu'à ce qu'elle reçoive une offre qui va peut-être changer sa vie.

🌸 Jim, futur champion de MMA, vit la pire période de sa vie... blessé à l'épaule, il a du mal à se remettre de sa blessure, broie du noir et se renferme de plus en plus sur lui-même... jusqu'à ce que son coach lui colle une nouvelle coach pour lui soigner l'esprit.

🌸 Leur rencontre est glaciale, c'est simple ils ne peuvent pas s'encadrer🤣, il faut dire que Jim a su montré son côté brute et casse-pieds de façon évidente... mais les menaces du coach l'obligent à changer ses plans, alors il va la séduire pour qu'elle parte d'elle-même... oui mais ça c'est en théorie 🤣

🌸 L'évolution de leur relation est super importante, c'est intéressant de voir comment la coach mentale arrive à remettre en place ce boxeur ténébreux, le faire réfléchir, évoluer aussi et du coup voir le chemin de sa guérison...

🌸 L'histoire est top, bien ficelée mais il m'a tout de même manqué un petit quelque chose pour m'attacher à eux et vivre leur histoire intensément... je ne peux pas vraiment dire quoi, un tout petit rien, une petit étincelle entre eux... malgré tout, des rebondissements nous tiennent jusqu'à la fin, la plume est fluide, et les personnages secondaires sont attachants ( bon pas tous... mais chut pas de spoil 😅), j'ai passé un bon moment de lecture et je vous encourage à découvrir cette histoire 😉😊💋