J'avais déjà eu l'occasion de lire la plume de l'auteure et je suis ravie d'avoir pu la retrouver dans cette nouvelle histoire. Je suis sortie de ma zone de confort en matière romance ; il ne m'arrive pas très souvent de me plonger dans le monde sportif. Et je dois dire que j'ai beaucoup aimé, et je pense que c'est grâce à la plume de l'auteure qui a, avec fluidité, pu me faire plonger tête la première dans son univers. La tension entre les personnages est palpable ; on a de quoi se régaler tout au long de cette histoire. J'ai beaucoup aimé la manière dont la psychologie des protagonistes est utilisée pour faire avancer l'intrigue. J'ai juste trouvé dommage que l'auteure expédie rapidement les scènes explicites entre les personnages. C'est un peu trop rapide et donc cela manquait de saveur à mon goût. Cela enlevait du piquant à l'histoire. Hormis ce bémol, je n'ai rien à redire, sauf que je vous la conseille.
~ Quel plaisir de retrouver la plume de Laëtitia, chaque livre est toujours une aventure. La plume est fluide et addictive, j'aime beaucoup l'univers du MMA et on sent bien au fils des pages le travail de recherches qui a été fait pour que l'ensemble soit cohérent et abouti.
~ Eva-Jane est préparatrice mentale qui est dans une mauvaise passe professionnelle. Elle doit trouver de nouveaux clients si elle veut payer ses factures. Elle va alors être contacté pour coacher un athlète de MMA, sport de combat dont elle n'est pas familière. Au début elle va être réfractaire, car c'est un milieu macho, mais elle finira par se laisser convaincre. Sa première rencontre avec son client sera difficile, mais elle n'a pas l'habitude de laisser tomber, c'est une battante elle ne va pas s'avouer vaincue sans au moins essayer. Surtout que Jim ne l'a laisse pas indifférente, mais elle fera tout pour ne pas succomber, même si au final elle se laissera séduire.
~ Jim est un combattant de MMA qui va passer très prochainement professionnel, mais il doit d'abord soigner sa blessure à l'épaule. Pour le moment il n'arrive pas à surmonter sa douleur ce qui lui mine le moral. Ce n'est pas l'arrivée de cette coach qui va y changer quelque chose et d'ailleurs il ne veut pas travailler avec elle. Il va tout faire pour qu'elle parte, il sera désagréable et eu coopératif, il essayera de la séduire toujours dans le but qu'elle démissionne. Mais il risque de se faire prendre à son propre jeu.
~ Une romance ennemies to lovers sous tension, avec deux personnages aussi têtus l'un que l'autre, chacun souhaite avoir le dernier mots donc ils ne lâchent rien. du coup ils seront souvent en conflit, mais avec le temps ils arriveront à communiquer. le rapprochement ne sera pas de tout repos et les difficultés bien présentes, il faudra qu'ils réussissent à se faire confiance. Mais surtout que Jim dompte son impulsivité pour espérer avoir un avenir commun. Les personnages secondaires apportent de la profondeur au récit. J'ai passé un très bon moment et j'ai adoré l'épilogue.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de romance qui se passe dans l'univers de la MMA. Dès les premières pages, j'ai été captivé, car l'histoire en elle-même est addictive. Ce jeu du chat et de la souris entre les deux personnages principaux m'a tenu en haleine les trois quarts du livre. Il n'y a pas de grands rebondissements qui coupent le souffle, pourtant les pages se tournent et défilent rapidement. Malheureusement au fur et à mesure l'histoire partait par moments dans tous les sens, et j'avais du mal à m'y retrouver.

L'histoire d'Eva-Jane et de Jim est très complexe, car ils ont chacun un vécu, et surtout, un passé qui les tourmente. Un long chemin les attend et il sera semé d'embûches, de réflexion, de travail de soi, mais surtout d'impulsivité du côté de Jim. Il n'est pas du genre à rester calme et à ne rien dire, au contraire, quand la situation lui échappe ou qu'il se sent menacé, il attaque en premier et, plus d'une fois, cela va lui porter préjudice. Heureusement qu'Eva-Jane est du genre posé et surtout qu'elle pardonne facilement. Peut-être même un peu de trop à mon goût. J'aurais aimé qu'elle se rebelle un peu plus et qu'elle le mette parfois KO en lui rendant coup pour coup lors de leur dispute.

Les personnages secondaires ont chacun une place importante dans l'histoire, surtout Deeclan, qui est un personnage à part, qui ne pourra que vous toucher profondément. Les émotions sont bien présentes, mais elles restent pour la plupart à la surface, c'est dommage. Pourtant, certains passages auraient pu me donner chaud et d'autres me serrer encore plus le coeur.

Bref, j'ai passé un excellent moment en compagnie d'un sportif blessé aussi bien physiquement que mentalement et en compagnie d'une jeune femme pleine de doute et d'hésitations. Ensemble, ils vont se reconstruire, pièce par pièce, pour un rendu final comme je les aime. L'auteure nous prouve à travers ce roman que l'amour peut nous tomber dessus à n'importe quel moment, même quand on est au plus bas. Il peut en ressortir quelque chose de fabuleux, mais parfois il faut s'accrocher et se laisser aimer sans aucune mesure.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Je remercie les éditions Shingfoo et l'auteure pour l'envoi et pour leur confiance.

C'est le 1er roman de l'auteure que je découvre dans cette romance sous le signe du MMA.

Eva-Jane est préparatrice mentale pour les sportifs mais à cause d'un incident voit les portes se fermer et via un mail se voit dans l'obligation d'accepter ce nouveau contrat. C'est un domaine qu'elle ne connaît pas mais elle est là pour faire son job. Elle va faire la connaissance de Jim, dans toute sa splendeur. Il ne va pas lui faciliter la tâche car ça serait trop facile NON !!!

Jim, futur champion de MMA, s'est blessé à l'épaule et a perdu sa foi à retrouver ses capacités pour son prochain combat. Mais quoi de mieux qu'une préparatrice que son coach lui a imposé en plus de ses séances de Kiné. Mais Jim n'a pas dit son dernier mot. On peut dire que Eva-Jane a intérêt à s'accrocher devant ce mec qu'on a juste envie de baffer ou pire.

L'auteure a su maîtriser le sujet de ce sport extrême. Elle nous a embarqué dans un univers d'hommes à l'égo surdimensionné ou la testostérone est reine.

C'est un ascenseur émotionnel du début jusqu'à la fin. On croit que tout va s'arrêter, bah non ça repart de plus belle.

Eva-Jane aura t-elle les épaules assez larges pour redonner confiance à Jim ? Jusqu'où est-elle prête à aller sans se perdre elle aussi ?

Jim pourra t-il mettre son caractère de cochon de côté et laisser Eva-Jane l'aider ? Jim ne devra pas oublier qu'à force de trop jouer avec le feu, on peut se brûler les ailes.

Si vous aimez les ennemies to lover alors cette romance n'attend plus que vous.
Ça a été une bonne lecture, on peut découvrir le métier de préparatrice mentale mais aussi l'univers de la MMA.

La rencontre entre les deux personnages est explosive. Jim ne veut pas de l'aide d'Eva-Jane. Il fait donc tout pour la faire partir.

J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire au début mais finalement après quelques chapitres, j'ai été happé par les personnages.

J'ai aimé les personnages secondaires notamment l'entourage de Jim avec son père, son frère et son coach de Jim. On sent que Jim est proche de sa famille, il est très protecteur avec son frère.

Si vous aimez les romances dans le monde du sport, ce roman est fait pour vous.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
ce roman est un petit coup de coeur !

Mais il faut savoir que quand je les débuter, c'était pas gagner du tout, j'ai même faillit l'abandonner car je n'accrocher pas du tout à cause du perso masculin, mais une amie qui l'avait déjà lu ma convaincu de le continuer ( ps: elle reconnaîtra) et elle a eu raison, car une fois qu'on fait abstraction à tout ça , on découvre une sublime histoire.

Pour ce qui est de la romance je les vraiment trouver belle, malgré certaines choses qui mon déranger concernant Jim, j'ai trouvé que nos 2 protagonistes étaient fait pour s'entendre grâce à leur passé respectif assez similaire, mais surtout il se complète car chacun apporte quelque chose à l'autre et ça j'ai juste adoré.

En conclusion, malgré un début chaotique, je resort surprise de cette lecture mais je pense clairement que sans la Playlist proposer qui on est d'accord te plonge à merveille l'histoire je l'aurais clairement arrêter car j'aurais pas accrocher.

Si vous voulez découvrir une romance dans l'univers du MMA, ce roman est parfait.
Je suis très heureuse de retrouver @laetitia_romano_auteure dans ce nouveau roman que j'attendais avec impatience.
Elle fait partie des auteures que je lis depuis un moment et c'est toujours un réel plaisir de retrouver son univers et de si replonger avec une nouvelle histoire.
Quand j'ai découvert la couverture du roman, je me suis de suite dit que cette histoire allait me plaire et je ne me suis pas trompé.
À la lecture du synopsis, j'ai été intrigué par les personnages et j'avais hâte de les découvrir pour connaître leurs histoires.
Dès les premières pages, je me suis plongée dans ma lecture et je n'ai arrêté de lire que lorsque j'ai vu les derniers mots.
Je n'ai clairement pas vu le temps passer tellement j'étais plongée dans ce roman.
Il est si addictif que les pages défilent sans même que je ne les vois passer.
La plume de l'auteure est toujours aussi belle qu'agréable à lire.
J'ai de suite accroché à ce roman et la plume y est pour beaucoup.
En effet, elle est fluide, légère, prenante et tellement captivante.
J'ai passé un très bon moment durant ma lecture et je n'ai qu'une hâte, c'est de me replonger dans l'univers de @laetitia_romano_auteure pour découvrir de nouveaux romans.

Dans ce roman, je retrouve un univers que je ne connais pas encore très bien alors pouvoir le découvrir à travers ce roman m'a beaucoup plu.
Ce thème est la MMA en Irlande qui nous fait découvrir Eva-Jane et Jim, un duo aussi surprenant qu'attachant.
Nous faisons la connaissance d'Eva-Jane, une préparatrice mentale qui vient en aide aux sportifs mais qui suite à un incident est sur le point de perdre son travail.
C'est là que Jim fait son entrée, il n'est autre que son nouveau contrat qui va lui permettre de repartir sur de bonnes bases.
Je ne connaissais pas du tout en quoi consistait le métier d'EJ et j'ai aimé le découvrir plus en détails au fil des pages.
Eva-Jane est plutôt une personne timide, douce et réservée mais qui est forte et a du caractère.
Et il en faut, pour supporter une personne comme Jim.
Jim qui est arrogant, odieux, fier et que j'ai trouvé très intrigant.
Deux opposés que j'ai adoré découvrir.
Leur rencontre ne va pas se passer comme prévu et bien que les débuts sont compliqués, très vite leur relation va évoluer.
Entre eux c'est explosif et l'attirance est présente.
Il me manquait juste un peu de séduction entre eux.
Tous deux m'ont fait passer par tellement d'émotions.
J'ai adoré les personnages secondaires que j'ai trouvés très attachants.
Les proches de Jim m'ont énormément plu et je me suis très vite attaché à eux.

Si vous aimez les romances sur le thème du sport alors cette histoire est faite pour vous.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai quand même passé un bon moment avec ce roman sur le Ultimate Fight, cependant, il m'a manqué la petite étincelle pour vraiment accrocher.
J'ai vraiment aimé la relation entre travail et intime où même les personnages ne savent plus où ils en sont. Alors que chacun veut seulement faire son travail, le désir s'en mêle et tout n'est pas simple.
J'ai assez bien aimé Jim et son caractère grognon ainsi qu'Éva et son côté têtu. Ça donne un mélange détonnant qui fait des étincelles. Entre prises de tête et répliques cinglantes, on ne s'ennuie pas.
J'ai vraiment aimé le père de Jim qui le soutient dans les épreuves et son frère qui à un retard mental et qui est tellement attachant et adorable. Les personnages secondaires, bien que secondaire, sont tous attachants et importants selon moi.
De plus, ce roman nous fait voyager en Irlande avec ses merveilleux paysages que l'auteure intègre très bien.
Une belle petite romance sportive qui vaut la peine d'être lue.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
L'univers du sport est l'une des raisons pour lesquelles j'ai demandé ce service presse, même si en général, quand il s'agit de sport de combat, je ne suis pas au rendez-vous ! le second point qui a attiré mon attention, et qui est pour moi le point fort du roman, c'est le métier de l'héroïne. Une préparatrice mentale, on n'en croise pas dans tous les romans – du moins pas moi !

J'ai apprécié en découvrir plus sur ce métier à travers le personnage d'Eva-Jane, tout comme j'ai suivi avec intérêt l'argumentaire de Jim sur ce qui lui apporte le MMA (car j'avais le même avis que EJ jusqu'à là).
Des points bien développés par Laetitia.

Je n'ai pas réussi à m'attacher plus que ça au duo principal, je ne saurais pas vous dire pourquoi. Seul le petit frère et le père de Jim sont parvenus à vraiment me toucher.

Pour moi, il manquait une petite étincelle entre le duo, un jeu de séduction.

Même si je les lis souvent en diagonale, j'ai trouvé les scènes de sexe plutôt expéditives, de “je te déshabille” à “je me glisse en toi”, pas de mise en condition. Je sais qu'il n'y a pas que les préliminaires dans la vie mais quand même…

L'histoire reste tout de même sympathique et originale, certains moments m'ont fait sourire, j'ai eu le coeur serré à la lecture de certaines scènes, et j'en ressors avec une grande envie de partir en Irlande !

Si l'univers du sport vous fait de l'oeil, laissez-vous tenter.
Lien : https://beginningofthestoryb..
Un roman de Laëtitia? Je dis oui!
J'ai eu la chance de lire presque tous ses romans et de voir sa plume évoluer, je sais donc que je vais avoir encore une belle surprise ici.
Elle me fait voyager dans un autre univers et dans un autre pays: le MMA en Irlande! Un mélange étonnant que je n'ai jamais rencontré. Je suis donc le personnage de Eva-Jane qui est préparatrice mentale pour les sportifs mais qui n'est pas loin de perdre son boulot suite à un incident. Elle va avoir la chance (ou pas) qu'un nouveau contrat lui tombe dessus: Jim sportif en MMA qui doit remonter la pente suite à un accident.
Ces deux là sont totalement opposés et j'avais hâte de voir ce qu'ils allaient me réserver. La jeune femme est plutôt une personne douce et assez naïve je dois dire. Lui, est une vraie girouette et un vrai bourrin et je l'ai détesté dans quelques passages.
Je m'attendais à un peu plus de caractère d'Eva-Jane et de répondant de sa part provoquant des étincelles entre les deux mais finalement le contraste entre les deux est agréable.
La lecture est très fluide et même si la fin est prévisible, j'ai pris plaisir à découvrir leur histoire avec ces chapitres qui se sont enchaînés très vite.
Je ne suis pas une grande fan des sports de combat mais j'ai passé un tres bon moment avec cette romance où se mélange douceur et brutalité dans un univers sportif.