Critique de martinebtn5

Je remercie les éditions Shingfoo et l'auteure pour l'envoi et pour leur confiance.

C'est le 1er roman de l'auteure que je découvre dans cette romance sous le signe du MMA.

Eva-Jane est préparatrice mentale pour les sportifs mais à cause d'un incident voit les portes se fermer et via un mail se voit dans l'obligation d'accepter ce nouveau contrat. C'est un domaine qu'elle ne connaît pas mais elle est là pour faire son job. Elle va faire la connaissance de Jim, dans toute sa splendeur. Il ne va pas lui faciliter la tâche car ça serait trop facile NON !!!

Jim, futur champion de MMA, s'est blessé à l'épaule et a perdu sa foi à retrouver ses capacités pour son prochain combat. Mais quoi de mieux qu'une préparatrice que son coach lui a imposé en plus de ses séances de Kiné. Mais Jim n'a pas dit son dernier mot. On peut dire que Eva-Jane a intérêt à s'accrocher devant ce mec qu'on a juste envie de baffer ou pire.

L'auteure a su maîtriser le sujet de ce sport extrême. Elle nous a embarqué dans un univers d'hommes à l'égo surdimensionné ou la testostérone est reine.

C'est un ascenseur émotionnel du début jusqu'à la fin. On croit que tout va s'arrêter, bah non ça repart de plus belle.

Eva-Jane aura t-elle les épaules assez larges pour redonner confiance à Jim ? Jusqu'où est-elle prête à aller sans se perdre elle aussi ?

Jim pourra t-il mettre son caractère de cochon de côté et laisser Eva-Jane l'aider ? Jim ne devra pas oublier qu'à force de trop jouer avec le feu, on peut se brûler les ailes.

Si vous aimez les ennemies to lover alors cette romance n'attend plus que vous.