Critique de karol_et_ses_lectures

Je suis très heureuse de retrouver @laetitia_romano_auteure dans ce nouveau roman que j'attendais avec impatience.
Elle fait partie des auteures que je lis depuis un moment et c'est toujours un réel plaisir de retrouver son univers et de si replonger avec une nouvelle histoire.
Quand j'ai découvert la couverture du roman, je me suis de suite dit que cette histoire allait me plaire et je ne me suis pas trompé.
À la lecture du synopsis, j'ai été intrigué par les personnages et j'avais hâte de les découvrir pour connaître leurs histoires.
Dès les premières pages, je me suis plongée dans ma lecture et je n'ai arrêté de lire que lorsque j'ai vu les derniers mots.
Je n'ai clairement pas vu le temps passer tellement j'étais plongée dans ce roman.
Il est si addictif que les pages défilent sans même que je ne les vois passer.
La plume de l'auteure est toujours aussi belle qu'agréable à lire.
J'ai de suite accroché à ce roman et la plume y est pour beaucoup.
En effet, elle est fluide, légère, prenante et tellement captivante.
J'ai passé un très bon moment durant ma lecture et je n'ai qu'une hâte, c'est de me replonger dans l'univers de @laetitia_romano_auteure pour découvrir de nouveaux romans.

Dans ce roman, je retrouve un univers que je ne connais pas encore très bien alors pouvoir le découvrir à travers ce roman m'a beaucoup plu.
Ce thème est la MMA en Irlande qui nous fait découvrir Eva-Jane et Jim, un duo aussi surprenant qu'attachant.
Nous faisons la connaissance d'Eva-Jane, une préparatrice mentale qui vient en aide aux sportifs mais qui suite à un incident est sur le point de perdre son travail.
C'est là que Jim fait son entrée, il n'est autre que son nouveau contrat qui va lui permettre de repartir sur de bonnes bases.
Je ne connaissais pas du tout en quoi consistait le métier d'EJ et j'ai aimé le découvrir plus en détails au fil des pages.
Eva-Jane est plutôt une personne timide, douce et réservée mais qui est forte et a du caractère.
Et il en faut, pour supporter une personne comme Jim.
Jim qui est arrogant, odieux, fier et que j'ai trouvé très intrigant.
Deux opposés que j'ai adoré découvrir.
Leur rencontre ne va pas se passer comme prévu et bien que les débuts sont compliqués, très vite leur relation va évoluer.
Entre eux c'est explosif et l'attirance est présente.
Il me manquait juste un peu de séduction entre eux.
Tous deux m'ont fait passer par tellement d'émotions.
J'ai adoré les personnages secondaires que j'ai trouvés très attachants.
Les proches de Jim m'ont énormément plu et je me suis très vite attaché à eux.

Si vous aimez les romances sur le thème du sport alors cette histoire est faite pour vous.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..