Critique de En_pleine_lecture

J'ai bien aimé me plonger dans Les secrets de Thornwood House, un roman contemporain rempli de mystères et de secrets de famille. J'ai été transportée en Australie aux côtés d'Audrey et de sa fille Bronwyn, âgée de 11 ans, qui héritent d'une vieille demeure qui renferme bien des secrets. Audrey va s'intéresser à l'histoire de Samuel, un médecin qui a vécu dans cette maison durant la Seconde Guerre mondiale et va faire de surprenantes découvertes… J'ai tout de suite été happée par ce roman qui m'a captivée dès les premières pages et j'ai bien aimé découvrir l'histoire de cette fascinante demeure qu'est Thornwood House ainsi que de ses habitants. Il y a du suspense, le récit est bien ficelé et les pages se tournent rapidement tellement on a envie d'en savoir plus. Il y a cependant quelques longueurs dans la dernière partie du roman qui ont fait que j'ai réussi à deviner certains éléments mais cela ne m'a pas empêchée d'apprécier ma lecture.