Critique de LeslecturesdeLily

Ma chronique:

Extrait de mon avis:
Les secrets de Thornwood House est un très bon roman à suspense. La base de l'histoire est assez simple, mais l'auteur a su y insérer de bons éléments, des événements forts et des personnages attachants qui font que nous tournons les pages avec l'envie de découvrir ce qui se cache sur la page suivante.
C'est un roman qui se lit rapidement, car il y a du suspense, de la tension et l'envie d'arriver à la fin pour enfin connaître l'intrigue est assez forte. Je n'ai pas été déçue par le dénouement de l'histoire, j'ai trouvé que l'ensemble concordait plutôt bien et qu'Anna Romer nous proposait un très bon premier roman.
Ce fut donc pour moi une bonne lecture que je n'hésite pas à vous conseiller. J'espère que ce livre vous plaira autant qu'à moi.

*Pour en savoir un petit peu plus, rendez-vous sur le blog leslecturesdelily.com
Lien : http://www.leslecturesdelily..