Critique de leslecturesdegui

J'ai dévoré ce deuxième tome (un peu comme le premier). J'ai tellement aimé retrouvé Nick et Noah, leurs joutes verbales, leurs sentiments contradictoires mais surtout les révélations sur le passé de Noah ! Je savais d'avance qu'elle avait dû subir quelque chose de très dure mais surtout marquant mais je ne m'attendais pas du tout à ça. Pourtant ça explique tellement de chose, et j'ai encore plus été touchée par Noah.

J'ai trouvé Nick beaucoup plus mature dans ce tome que dans le précédent et ça fait du bien. À mes yeux cette relation devient beaucoup plus réel et surtout moins bancale. J'ai aussi aimé le fait que Noah le remette à sa place et le fasse réfléchir, je pense que ça a était le déclencheur pour lui.

Il y a eu un tourbillon de sentiments, beaucoup d'émotions, de révélations et une écriture toujours aussi prenante et fluide. Je suis simplement étonnée car je sais qu'il y a d'autres tomes mais -pour moi- je ne pensais pas qu'il y en aurait d'autres avec une fin comme celle-là. J'ai peur que ça soit redondant, mais je sais d'avance que je vais lire les prochains tomes.