Critique de LeslecturesdeMademoiselleB

Thème : Romance

Maison d'édition : Hachette Romans

Format de lecture : EbookA contre sens tome 3.jpg

Date de parution : 20.02.2019

Prix : 11.99€ (sur amazon)

Résumé:

Quand Noah est tombée amoureuse de Nick, elle savait que rien ne serait facile : leur relation est aussi interdite qu'incendiaire.
S'ils ont réussi à mettre de côté leur orgueil pour s'avouer leurs sentiments, de nombreux obstacles continuent de se dresser sur leur route. Nick est jaloux quand Noah découvre les fêtes universitaires et replonge dans ses dangereux travers. Noah, quant à elle, se laisse de nouveau happée par ses cauchemars. Jamais leurs sentiments n'ont été mis à si rude épreuve. Peuvent-ils réussir à surmonter leurs peurs, dépasser leurs passés et se faire confiance ?

Présentation de l'Auteure :
(Sur amazon)

Mercedes Ron réside actuellement à Séville où elle poursuit ses études en communication audiovisuelle à l'Université de Séville.
Elle a deux passions : l'écriture et le chant. Et elle a déjà rencontré un immense succès avec la première.
Sa trilogie, « À contre-sens » (Culpables), triomphe sur Wattpad et comptabilise plus de 40 millions de vues. le premier tome, « Noah » (Culpa mía) est paru en 2017.
Dans la langue originale, la série « A contre sens » comporte 3 livres. En version française, nous en dénombrons 4.

Mon avis :

Après le 1er tome où Noah et Nike se tournaient autour tout autant qu'ils se détestaient, nous les avions retrouvés dans le tome 2.
Dans le second opus, ils peinaient à s'avouer leur sentiment et faire éclore leur relation, l'histoire aurait pu se terminer là.

Mais nous ne sommes pas dans le monde des bisounours !!! Et Mercedes RON va nous offrir un tome 3 qui va tenir ses promesses sur le thème de la jalousie .

« La jalousie est un monstre qui s'engendre lui même et naît de ses propres entrailles » (W. Shakespeare)

Noah a intégré son lycée pour sa dernière année, et elle va devoir faire face au stress des derniers examens avant le diplome final, mais également devoir faire confiance à de nouvelles personnes.
Maintenant qu'elle a 18 ans, nous ressentons son besoin d'indépendance d'avec sa mère, sachant qu'elles sont fusionnelles, cela peut s'avérer quelques peu conflictuels.

Nick est en stage dans la société de son père dans le but de reprendre la direction plus tard. Il va devoir montrer à son père qu'il en a la capacité et surtout démontrer qu'il n'est plus le même qu'avant.

La suite est à découvrir sur mon blog :)
Lien : https://monpetitcoinlecture8..