AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 4.14 /5 (sur 288 notes)

Nationalité : Argentine
Né(e) : 1993
Biographie :

Mercedes Ron réside actuellement à Séville où elle poursuit ses études en communication audiovisuelle à l'Université de Séville.

Elle a deux passions : l’écriture et le chant. Et elle a déjà rencontré un immense succès avec la première.

Sa trilogie, "À contre-sens" (Culpables), triomphe sur Wattpad et comptabilise plus de 40 millions de vues. Le premier tome, "Noah" (Culpa mía) est paru en 2017.

Twitter : https://twitter.com/mercedesronn
chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/MercedesRonn

Ajouter des informations
Bibliographie de Mercedes Ron   (9)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Découvrez Face à Face, le nouveau roman de Mercedes Ron, autrice de la saga phénomène A Contre Sens ! Ivory a 20 ans et vit aisément à New York : rien ne semblait pouvoir nuire à sa vie parfaite. Mais le jour où elle est victime d'un enlèvement, alors qu'elle se promenait à Central Park. Son père est convaincu d'une chose : on lui fait passer un message et on veut l'atteindre. Malgré sa libération, Ivory n'est plus la même, et sa vie non plus : elle n'est plus jamais seule et est en permanence accompagnée de son garde du corps, Sebastian Moore. Sebastian voue sa vie à protéger Ivory, surtout lorsqu'elle commence à recevoir des menaces de mort. Mais il n'avait pas songé à se protéger, lui… et d'Ivory elle-même. Ivory est-elle vraiment prête à découvrir la vérité sur son passé et sa famille ? L'attraction qui s'est créée entre elle et son garde du corps les mettra-t-elle en danger ? Face à Face, c'est chez Hachette Romans et le 2 septembre en librairies. https://www.lecture-academy.com/livre/face-a-face-tome-1/

+ Lire la suite

Citations et extraits (31) Voir plus Ajouter une citation
Analire   30 mars 2021
Face à face, tome 2 de Mercedes Ron
Tu es humaine, Ivory, et encore très jeune pour comprendre que parfois le fait d'avoir des sentiments sombres en notre for intérieur ne fait pas de nous des personnes mauvaises.
Commenter  J’apprécie          60
Analire   17 septembre 2020
Face à face, tome 1 de Mercedes Ron
J'observais la pièce de deux cents pesos colombiens que je tenais entre les doigts. En attendant Liam, je ne pouvais penser qu'à une seule chose : ces deux faces formaient un tout et on ne pourrait jamais les voir en même temps. Cela semblait une sottise ; après tout, une pièce de monnaie est une pièce de monnaie, mais à cet instant je ne pus éviter de m'identifier à elle. Avais-je moi-même deux faces complètement opposées qui n'arriveraient jamais à se fondre en une seule ?
Commenter  J’apprécie          50
bookheart   18 novembre 2020
À contre-sens, tome 1 : Noah de Mercedes Ron
"Il m'a fallu moins de quatre heure pour trouver un mec plus homme que toi. Merci de m'avoir ouvert les yeux. Au fait, sur cette photo, tu as l'air d'un poisson hors de l'eau, apprends à embrasser crétin !"
Commenter  J’apprécie          40
Analire   17 septembre 2020
Face à face, tome 1 de Mercedes Ron
C'est incroyable comme certains souvenirs peuvent rester gravés à jamais dans ta mémoire, alors que d'autres peuvent disparaître sans laisser de traces.
Commenter  J’apprécie          40
pommerouge   12 décembre 2018
À contre-sens, tome 1 : Noah de Mercedes Ron
Je n'aimais pas ce que j'avais devant les yeux : la fille dont je croyais être amoureux se transformait en une personne qui ne me plaisait pas. Pourtant, en y réfléchissant bien, ce qu'elle était en train de faire, la manière dont elle le faisait était le reflet de ma propre vie, ma vie avant de la rencontrer. C'est moi qui l'y avais poussée : tout était de ma faute. Elle s'autodétruisait par ma faute.
Commenter  J’apprécie          30
pommerouge   12 décembre 2018
À contre-sens, tome 1 : Noah de Mercedes Ron
Noah Morgan m'attirait plus que n'importe quelle fille, je devais bien l'admettre, je la désirais avec tant de force que je souffrais lorsque nous étions loin l'un de l'autre. Elle me faisait tellement fantasmer que, dès que j'étais en sa compagne, j'oubliais tout et je laissais mon corps prendre le contrôle. Avec elle, tout était différent, et c'était bien pour cela que je devais faire attention.
Commenter  J’apprécie          30
Analire   21 septembre 2020
Face à face, tome 1 de Mercedes Ron
Quand toutes les personnes que tu rencontres ne font que te complimenter, finalement, les compliments deviennent banals et cessent d'être spéciaux.
Commenter  J’apprécie          40
creamy_et_ses_livres   11 novembre 2020
A contre-sens, tome 6 : Final de Mercedes Ron
La haine semblait ne plus avoir de sens et l’amour luttait pour éclater au grand jour. Une partie de moi, chaque jour plus importante, mourait d’envie de la rejoindre, de la serrer dans mes bras et de ne plus jamais bouger. Je ressentais du soulagement, un soulagement infini. Haïr celle que j’aimais avait été l’épreuve la plus difficile que j’ai eu à affronter de ma vie.
Commenter  J’apprécie          30
Emmakrystko   04 octobre 2018
À contre-sens, tome 1 : Noah de Mercedes Ron
« Ce fut alors la goutte d’eau qui fit déborder le vase. La colère m’aveugla.

Je pris le verre qui se trouvais devant moi pour lui jeter le contenu à la figure.

Domage que le verre ait été vide. »
Commenter  J’apprécie          30
Manonee03   23 janvier 2019
À contre-sens, tome 2 : Nick de Mercedes Ron
Quand on se trouve dans une situation extrême, on repense toujours à ce qu'on aurait aimé dire aux personnes qu'on aime et on comprend à quel point on a été idiot de se préoccuper de choses sans importance alors que la vie comporte de véritables risques.
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Listes avec des livres de cet auteur


Quiz Voir plus

🥳 Fête ou ....

" Fête " ou .......

ammusement
amusement
amusemen
amusemment

13 questions
48 lecteurs ont répondu
Thèmes : culture générale , vocabulaire , orthographe , fêtesCréer un quiz sur cet auteur