Découvrez Face à Face, le nouveau roman de Mercedes Ron, autrice de la saga phénomène A Contre Sens !
Ivory a 20 ans et vit aisément à New York : rien ne semblait pouvoir nuire à sa vie parfaite. Mais le jour où elle est victime d'un enlèvement, alors qu'elle se promenait à Central Park. Son père est convaincu d'une chose : on lui fait passer un message et on veut l'atteindre.
Malgré sa libération, Ivory n'est plus la même, et sa vie non plus : elle n'est plus jamais seule et est en permanence accompagnée de son garde du corps, Sebastian Moore. Sebastian voue sa vie à protéger Ivory, surtout lorsqu'elle commence à recevoir des menaces de mort. Mais il n'avait pas songé à se protéger, lui
et d'Ivory elle-même.
Ivory est-elle vraiment prête à découvrir la vérité sur son passé et sa famille ? L'attraction qui s'est créée entre elle et son garde du corps les mettra-t-elle en danger ?
Face à Face, c'est chez Hachette Romans et le 2 septembre en librairies.
https://www.lecture-academy.com/livre/face-a-face-tome-1/
+ Lire la suite
Parce que , si c'est un délit de s'aimer à la folie .... nous nous déclarons coupables.
La haine semblait ne plus avoir de sens et l’amour luttait pour éclater au grand jour. Une partie de moi, chaque jour plus importante, mourait d’envie de la rejoindre, de la serrer dans mes bras et de ne plus jamais bouger. Je ressentais du soulagement, un soulagement infini. Haïr celle que j’aimais avait été l’épreuve la plus difficile que j’ai eu à affronter de ma vie.
"Il m'a fallu moins de quatre heure pour trouver un mec plus homme que toi. Merci de m'avoir ouvert les yeux. Au fait, sur cette photo, tu as l'air d'un poisson hors de l'eau, apprends à embrasser crétin !"
« Ce fut alors la goutte d’eau qui fit déborder le vase. La colère m’aveugla.
Je pris le verre qui se trouvais devant moi pour lui jeter le contenu à la figure.
Domage que le verre ait été vide. »
- Dis moi que tu m’aimes, le suppliai-je d’une voix brisée, je t’en prie…
- Ne me demande pas ça. T’oublier est la chose la plus dure que j’aie eu à faire de ma vie. Je ne sais même pas comment je vais faire pour revenir à la réalité après ça.
je voulais juste qu’elle ouvre les yeux… Bon sang, je voulais qu’elle se rende compte qu’elle était le centre de ma vie, je voulais qu’elle me regarde comme elle le faisait autrefois.
Noah Morgan m'attirait plus que n'importe quelle fille, je devais bien l'admettre, je la désirais avec tant de force que je souffrais lorsque nous étions loin l'un de l'autre. Elle me faisait tellement fantasmer que, dès que j'étais en sa compagne, j'oubliais tout et je laissais mon corps prendre le contrôle. Avec elle, tout était différent, et c'était bien pour cela que je devais faire attention.
Nous nous livrâmes au plaisir comme on ne peut le faire que lorsqu'on est éperdument amoureux.
Parce que, si c'est un délit de d'aimer à la folie... nous nous déclarons coupables.
Tu es humaine, Ivory, et encore très jeune pour comprendre que parfois le fait d'avoir des sentiments sombres en notre for intérieur ne fait pas de nous des personnes mauvaises.
J'observais la pièce de deux cents pesos colombiens que je tenais entre les doigts. En attendant Liam, je ne pouvais penser qu'à une seule chose : ces deux faces formaient un tout et on ne pourrait jamais les voir en même temps. Cela semblait une sottise ; après tout, une pièce de monnaie est une pièce de monnaie, mais à cet instant je ne pus éviter de m'identifier à elle. Avais-je moi-même deux faces complètement opposées qui n'arriveraient jamais à se fondre en une seule ?