Critique de Read_more_books

UNE DOUBLE HISTOIRE ABSOLUMENT GÉNIALE !
En terminant le roman, je me suis dit, punaise c'était vraiment sympa ! Il faut savoir que le roman fait plus de 700 pages donc il pourrait faire peur à première vue, mais tss tss tss, ne vous fiez pas à sa taille, vous allez vivre une double histoire absolument géniale.

J'ai dû me remémorer un peu le premier opus que j'avais lu lors de sa sortie numérique en novembre 2017, donc ça datait un peu quand même :p Bref, ayant les éléments en tête, j'ai pu poursuivre sans souci avec ce second opus !

Pops avait été un personnage coup de coeur alors j'étais vraiment emballée par le fait de découvrir l'histoire de son point de vue, car oui ce roman c'est deux points de vue masculins ! C'était vraiment sympa d'être dans la tête de deux gars qui vont devoir gérer par mal d'emmerdes !

DES PERSONNAGES INTENSES ET TOUCHANTS !
On retrouve Jace et Hayley mais dans ce second opus on va se consacrer à Brandon et Pops. Ils vont tous les deux affronter des obstacles de taille. Ils vont devoir faire face à des choix difficiles et assumer leurs actes.

On a d'un côté Brandon, qui tente de reprendre sa vie en main après l'agression qu'il a subi avec Hayley. Brandon n'est plus le même, il est marqué par ce qu'il a vécu. Il va devoir surmonter ce traumatisme en se plongeant dans ses études. Il s'est éloigné de Beverly, alors qu'elle était un des principal soutient qu'il avait après son agression. Saura-t-il donner une chance à leur histoire ? Brandon est un personnage sympathique, j'ai trouvé son parcours très touchant, et j'avais envie qu'il retrouve goût à la vie.

Pops doit quant à lui gérer les affaires du club ainsi qu'un problème de taille en la personne de Keira, une assistante sociale qui rôde pour lui enlever la garde de Logan. Ce ne sera pas de tout repos de son côté non plus ! Pops est égal à lui-même, il est un peu rustre, il en impose et j'ai adoré être dans sa tête. le club c'est toute sa vie, mais saura-t-il remettre certaines choses en question pour le bien être de Logan ?

UN BEAU PAVE QUI NOUS OFFRE UNE DOUBLE INTRIGUE PASSIONNANTE.
Pas de répit dans ce second opus ! Les pages défilent à un rythme impressionnant nous plongeant dans deux milieux différents. J'ai aimé cette mixité qui nous permet de naviguer dans les différents univers de nos héros. Il y a beaucoup de rebondissements dans tout le livre, certaines problématiques se résolvent un peu facilement, c'est ce qui fait que cela n'est pas un coup de coeur pour moi.

Il y a beaucoup de suspense et la double romance est vraiment top ! J'ai trouvé que c'était vraiment ingénieux de nous narrer deux histoires en une.

EN BREF :
C.J. Ronnie nous offre un second opus très complet qui met en lumière deux personnages extrêmement touchants, Brandon et Pops ont su me captiver pendant tout le récit, les Black Riders sont une grande famille que j'ai adoré retrouver ! J'espère sincèrement que nous auront un autre tomes sur certains personnages que je nommerais pas de peur de vous spoile mais je me fais déjà un film dans ma tête sur deux personnages précis !!! Affaire à suivre !
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/03..