Critique de Leslecturesdemisstornade

Comme pour le tome 1, Lougane Rose a ce talent particulier pour faire osciller notre coeur.
Nous retrouvons Lilie a un moment décisif de sa vie et après un évènement digne des plus grandes comédies romantiques, on croit un instant que son coeur a fait un choix.
Mais elle n'a jamais oublié ce qu'elle a partagé avec Val et Léandre. Et le retour de ses deux amours va tout bousculer.
A chaque chapitre, j'avais envie que son choix se porte sur l'un, oui, c'était sûr, mieux pour elle, puis l'auteure retournait ma tête et mon coeur, et je penchais alors pour un autre choix.

Les émotions ressenties lors de la lecture sont très intenses, je n'approuve pas toujours l'attitude de Lilie, mais les sentiments sont hyper forts .
Parfois, j'ai trouvé Lilie un peu égoïste, et elle m'a dérangée à passer de l'un à l'autre trop facilement. Côté coeur, je comprends, mais le côté intime un peu moins.
Alors qu'ils souffrent également énormément de cette situation et que leur amitié fraternel est brisé. Et un autre paramètre entre en jeu: Soan ( je ne vous en dis pas plus pour éviter les spoils )

Les rebondissements sont nombreux, j'ai été surprise par une révélation, mais j'ai toutefois trouvé quelques petites longueurs à un moment, car tout se répète trop mais la fin... waouh ! Attention au coeur qui palpite, à la larme au coin de l'oeil, c'est ce que j'espérais pour Lilie...

Même si Lougane Rose joue avec nos nerfs avec la dernière phrase...en attendant le tome 3.