Critique de Sylbre

Cordélia est de retour à l'Académie Bonfire mais comme membre du personnel cette fois-ci. Elle sera l'assistante du Professeure Bern. Faustine est aussi de retour mais pour son année d'Intégration. Rapidement, elles se rendront compte que leur année à l'Académie n'en sera pas une de tout repos. Mason, celui qui a essayé de tuer Cordélia l'année passée est maintenant de retour à l'Académie, Faustine reçoit une menace de mort sous la forme d'un haïku et Quinn est disparu sans avertir qui que ce soit, même pas Cordélia.

Cordélia devra travailler avec le roi Sebastian (le père de Faustine) pour essayer de découvrir où est Quinn et pour l'aider à découvrir qui envoie des menaces de mort à Faustine.

Jagger lui, il est aussi de retour cette année et avec Quinn qui n'est plus dans les parages, ça va aider grandement sa relation avec Cordélia.

Qu'est-il arrivé à Quinn? Est-il en danger? Est-ce que Cordélia et le roi Sebastian vont découvrir à temps qui est derrière les haïkus? Est-ce que la relation entre Cordélia et Jagger va évoluée? Cordélia va-t-elle enfin révéler à Quinn qu'elle est synchronisée avec Jagger? Lisez le, vous ne le regretterai pas. Je vous le promets.

J'ai beaucoup aimé le premier livre, Initiation mais WOW, ce livre est encore meilleur que le premier. Plusieurs choses se produisent en même temps et il y a beaucoup de suspense dans ce livre. Pour être honnête, quand j'ai vu que Mason était de retour, j'étais inquiète que l'histoire soit similaire à la première mais pas du tout.

Encore une fois, Imogen Rose m'a eu dès le début et a su garder toute mon attention jusqu'à la toute fin. Et, je ne veux rien dévoiler mais la fin de l'histoire nous laisse croire que la suite sera encore meilleure.

Je dois dire que je suis une fan du couple Cordélia /Jagger et j'étais bien contente de les voir passer plus de temps ensemble dans ce livre. Oui mais Quinn allez-vous dire? Il a disparu... et Frau Schmelder a été ... et puis ... parachute... Non, je ne dirai rien, vous devrez le découvrir par vous même.

Lien : http://leslecturesdesissi.we..