AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Bad Love, tome 1 : Mauvaise habitude (14)

Elle est venue, même si elle me déteste, même si je l’ai abandonnée. Elle est probablement la seule personne à être venue à l’enterrement de mon père.
Mon Dieu, cette nana. Pourrait-elle être encore plus parfaite? Pourrais-je être plus indigne?
Commenter  J’apprécie          10
-Parce que ce n’est pas terminé, Briar. Toi et moi, on n’a jamais été juste amis… Toi et moi, on est pareils. Et c’est pourquoi tu es à moi depuis que tu as onze ans, même si on ne le savait pas à l’époque.
Commenter  J’apprécie          00
Briar m’a bien entubé. C’est peut-être ce que j’ai mérité pour avoir fricoté avec la petite sœur de mon meilleur ami, mais de toute façon, je ne referai plus jamais cette erreur. En ce qui me concerne, Briar Vale n’est rien de plus qu’un mauvais souvenir.
Commenter  J’apprécie          00
-Tu n’es pas un raté. Et je ne suis pas un ange.

Asher approche son front en avant, le frottant contre le mien.

-Si tu en es un, insiste-t-il, en glissant ses lèvres le long de ma joue jusqu’à mon oreille, ce qui me donne la chair de poule. Et c’est la dernière putain de chose que je devrais faire avec toi.

-Qu’est-ce que tu fais avec moi? chuchoté-je.

-Je te touche.
Commenter  J’apprécie          00
Je refuse d’être cette fille, qui se contente de survivre avec les restes d’attention qu’il me lance quand ça lui convient.
Commenter  J’apprécie          00
Nous sommes tous les deux dans une sorte de transe. Seuls nos respirations rapides et les bruits humides provenant de sa paume sont audibles. Je sens un parfum familier de vanille et de fruit, juste avant de repérer mon après-shampoing Pink Sugar Plum sur l’évier en granit à côté de lui.
Commenter  J’apprécie          00
Asher a toujours utilisé sa langue bien pendue comme une arme, mais je n’en ai jamais été la cible. En fait, j’ai toujours eu l’impression qu’il me protégeait volontairement de cette partie de lui.
Commenter  J’apprécie          00
Je ne veux pas d’elle, mais ça ne veut pas dire non plus que qui que ce soit peut l’avoir. Je n’ai jamais été très doué pour partager. Ça doit être parce que je suis un enfant unique.
Commenter  J’apprécie          00
Je ne suis pas né dans le luxe. Je n’ai pas besoin des bonnes choses de la vie, mais cette chambre était sacrément crasseuse et au moins six ressorts me piquaient à tout moment de la nuit. J’accepte donc volontiers leur canapé moelleux.
Commenter  J’apprécie          00
Elle est hilarante, franche, sacrément belle et sa loyauté est sans faille. Je l’ai rencontrée en cours de danse, le premier jour de notre année de seconde, quand elle a été horrifiée d’apprendre qu’elle avait été mise dans cette option.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (34) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5267 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}