Critique de Sylbre

Faustine est de retour à la maison à New York après trois ans à l'Académie Bonfire. Elle veut juste retourner à une vie normale et aller à l'école avec ses amies.

Le jour de son retour, elle apprend que son père a disparu et qu'elle doit prendre sa place comme Démon souveraine de Londres. Non seulement son père est porté disparu mais soudain quelqu'un se fait tuer et on laisse un message pour elle. Puis, une de ses soeurs disparaît et le même message lui est remis.

Faustine devra apprendre rapidement le protocole et tout ce qu'elle doit savoir pour devenir une bonne souveraine. Heureusement pour elle, elle pourra compter sur le superbe Ryker, celui qui avait fait chavirer son coeur à l'Académie Bonfire. Celui-ci semble enfin la remarquer. Faustine peut également compter sur son amie d'enfance Neave.

Faustine, avec l'aide de ses amis, de sa mère et autres devra prouver aux autres souverains que son père a fait le bon choix pour le remplacer. Elle apprend enfin qui se trouve derrière tout ces messages.

Qui a enlevé son père et sa soeur? Qui est derrière tout ça? Lisez Faustine, vous ne voulez pas manquer ça.

Mon opinion:
Wow il y a beaucoup de surprises et de suspense dans ce livre. L'action n'arrête pas, il y a toujours quelque chose qui se passe. On ne peut pas prévoir ce qui va arriver. J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre.

Ce livre est le premier de la série qu'Imogen Rose a écrit ce qui explique probablement pourquoi on entend pas parler du tout de Cordélia et Jagger dans ce livre. J'ai trouvé ça un peu bizarre au début (car j'aime beaucoup ces deux personnages dans la série) mais sachant que c'est le premier livre qu'elle a écrit, j'ai compris.
Lien : http://leslecturesdesissi.we..