Critique de mamary57

Liam est trentenaire, il a sa propre boite en association avec son père. Quasiment tous les jours, il passe prendre un café au « le Temple Coffee » là où la jolie Zoé connait ses habitudes. Il reste fidèle à cet endroit car il sait que non seulement le café est bon mais à chaque fois il en ressort plus détendu grâce à la bonne humeur de la demoiselle.

Zoé est copropriétaire de « le Temple Coffee » avec Tom un ami de son défunt père. Elle adore ce qu'elle fait et le montre bien à ses clients. Elle adore aussi donner des surnoms à ses clients les plus fidèles et évidemment le beau et élégant Liam n'en est pas épargné, lui c'est 00S car plus sexy tu meurs.

La relation qu'ils vont nouer suite à la maladresse de la jeune femme va subir des hauts et des bas, les univers dans lesquels ils évoluent vont dresser des embûches entre eux.

Le fait que le jeune homme n'a aucune envie de vivre une relation sérieuse va surprendre la jeune, mais quand une menace se fait sentir, il sera le pilier de cette dernière et il sera prêt à tout pour l'aider dans cette épreuve même si pour cela il devra aller au-delà de ses convictions.

Ce roman m'a vraiment fait passer un bon moment et le fait de retrouver les personnages du premier opus « Challenge me » fut pour moi une joie car je les avais beaucoup apprécié.

Merci à l'auteure pour cette belle histoire et j'espère relire sa plume très vite.