Citations sur Coffee, sex and law : Ennemis ou amants (7)

Nous nous sommes promis de passer l'éternité ensemble. Qu’espérer de plus ?
J'ai confiance en nous pour tenir cette promesse incroyable.
Parce qu'il est l'homme de ma vie.
L'effet Liam.
Un torrent d'émotions me submerge : le soulagement de m'être trompée sur Liam, l'impatience de la revoir enfin, l’envie de me blottir contre son torse, bien au chaud dans ses bras.
Subitement, la peur m'assaille. Et s'il me pardonnait pas les paroles cruelles que je lui ai proférées ?
Au lieu de cela, je lui ai fait l'amour, au vrai sens du terme. Une première pour moi. Et le comble, c'est que la seule chose dont j'ai envie, là, maintenant, c'est de rester avec elle...
Je lui en veux pour sa trahison, mais aussi pour ce qu'il a fait de moi. Une femme éprise, une femme faible, une femme blessée.
Ce que je ressens pour Liam est de nouveau, effrayant et grisant.
Et je me sens merveilleusement bien.
Et même si ça devait arriver, quelle vie veux-tu avoir? Une vie écourtée, mais passionnée, au cours de laquelle tu auras mené ton chemin comme tu l'entendais? Ou une longue vie dictée par un escroc et pleine de regrets?
Ses paroles m'atteignent au plus profond de mon âme.
La femme a une puissance sigulière qui se compose de la réalité de la force et de l'apparence de la faiblesse (V.Hugo)

Chère lectrice, vous êtes cette femme.