Critique de maina3500

Une histoire d'amour magique à la Guillaume Musso. Jessica a 28 ans et travaille dans un cabinet d'avocats ou elle espère monter en promotion. Elle centre toute sa vie sur son travail. L'amour? Elle n'a pas le temps, ni l'envie de s'engager dans une relation sérieuse, jusqu'à ce qu'elle prenne littéralement la foudre un jour d'orage alors qu'elle promenait son chien. Ce même jour ou elle rencontre l'homme idéal. Un double coup de foudre pour elle. Jessica se réveille à l'hôpital mais réalise avec effroi qu'elle habite le corps d'une autre femme, celui de Lauren, mariée et mère de 4 enfants! Si le corps de Lauren a subit des séquelles physiques, le corps de Jessica se porte à merveille. Très vite, Jessica voit son âme partagé entre ces 2 identités. Ainsi quand l'une s'endort, l'autre se réveille. Accaparée par les exigences de cette autre vie, Jessica ne sait plus ou donner de la tête et se retrouve confrontée à faire des choix déchirants. Lauren est morte, mais ses enfants ont besoin d'elle plus que jamais! Et Lauren qui avait tout de la mère parfaite était loin d'en être une!
J'ai adoré cette idée originale. Une jeune femme déchirée entre 2 moitiés de vie, qui remet en cause ses préoccupations, son travail, ses relations, sa vie. Son destin étrange la dépasse, mais sa personnalité généreuse lui procure le soutien dont elle a désespérément besoin.