Critique de Lyzabeth

C'est excellent! J'ai enchaîné les pages, les mots sans pouvoir m'arrêter tellement que je voulais savoir ce qui se passait.
On y retrouve Joshua et Reyes que tout oppose que se soit en âge, en caractère ou encore leur situation de vie. L'histoire de Joshua est tellement triste mais grâce à malheureux événement, son chemin le mènera vers Reyes et où sa vie sera chambouler dès le début. On peut dire que dès les premiers instants, Joshua va rentrer dans l'univers de Reyes et pas de la manière la plus agréable. Et ne parlons même pas des autres bikers hahaha. J'ai beaucoup de tendresse pour ce couple qui traverse beaucoup d'épreuves sans rien lâcher. J'ai hâte de lire la suite déjà pour peut-être les retrouver mais surtout car le résumé du tome 1 qui se trouve dans le livre donne l'eau à la bouche :p
Je commence dans une phase où j'ai lu plusieurs histoires de Biker et cette histoire fait partie de mes préférées et depuis plusieurs années maintenant ^^ C'est toujours un plaisir de la relire pour essayer de calmer cette impatience du prochain tome hahaha