DeathBringer tome 0.5 sur 1
EAN : 9781519780355
CreateSpace Independent Publishing Platform (09/12/2015)
4.2/5   10 notes
L’un a dix-neuf ans ; l’autre trente. L’un est poli et courtois ; l’autre grossier et vulgaire. L’un vient d’un milieu protégé et huppé ; l’autre des quartiers malfamés. L’un ne ferait jamais de mal à une mouche ; l’autre sème des cadavres sur son passage.

Le premier s’appelle Joshua et c’est un garçon tout ce qu’il y a de plus normal ; le seconde se prénomme Reyes et appartient à la terrible famille des Deathbringer.

Leurs chemins n’au... >Voir plus
Que lire après DeathBringer, tome 0.5: Mon talent, ma victoireVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Etonnant

Que de chaleur dans ce livre !!!
J'en suis toute retournée. Waw, on peut dire qu'il ne laissera pas indifférent le coeur le plus froid.

J'ai adoré ma lecture !!! Certes Reyes est insupportable et Joshua trop mignon, mais les deux ensemble font des étincelles !!! J'en reviens pas comment cette lecture m'a hypnotisé.
Dès le départ, je n'ai pas pu résister à l'appel de la chair, euh pardon du papier ! Sitôt lu, sitôt fini. On se demande si on ne va pas, à un moment, finir en combustion spontanée…

Cependant, certains pourrait se plaindre de cette attente constante. En effet, à aucun moment nous avons explicitement cette scène tant attendu de leur première fois. J'aurais moi-même eu envie de cette scène, mais dans la globalité du livre, dans son histoire, je n'ai pas été frustrée. Car pour moi, la tension sexuelle entre les deux protagonistes est déjà suffisante. Ne vous y trompez pas : j'adooore les scènes de sexes. Mais je n'en ai personnellement pas eu besoin pour adorer chaque moment passé avec Joshua et Reyes. Et je pense que ça aurait été de trop. Vous comprendrez pourquoi en connaissant Reyes.

Et puis bon, ce n'est que le prologue d'une histoire bien plus grande. le résumé du tome 1 se trouvant à la fin du livre, on ne peut qu'attendre patiemment la suite des réjouissances. Pour notre plus grand plaisir.

Merci SC Rose pour ce moment chaud bouillant que je n'oublierais pas de si tôt ! Et au prochain tome.

4,3/5
Joshua se retrouve à la rue après une multitude de malencontreux événements, sans lien ni attache d'aucune sorte il ère dans les rues.

Une rencontre anodine avec une vieille dame, un échange chaleureux, un lieu, un regard et sa vie prend une tournure radicale.

Il s'appelle Reyes, mi ange mi démon, attirant et effrayant. Il appartient au DeathBringer, un monde à part, sanglant, meurtrier. Et quand un DeathBringer désire ardemment une chose : "Tu vois, tu veux, tu prends" est sa devise !

Joshua et Reyes n'aurait jamais du se rencontrer pourtant dès les premières oeillades leur destin est scellé !

Ce Tome 0.5 pose les bases de cette histoire. On découvre un milieu où les règles et les codes sont dangereusement à respecter à la lettre si on ne veut pas se retrouver dans une boîte qui sent le sapin.

On a deux personnages radicalement opposés.

Joshua, un jeune homme bien élevé, réfléchie enfin la plupart du temps... innocent, naïf, suite à son coming out la vie, la réalité lui éclate au visage. son échappatoire, le dessin qui attire l'attention du Bad Boy.

Reyes, un biker qui ne fait pas dans la dentelle ou le sentimentalisme. La patience, la douceur ne sont pas son fort et c'est un euphémisme. Il est intense, brusque, viril et sacrément torride.

Mais au contact de Joshua, il est prêt à réaliser des efforts considérables, il en serait presque mignon (aller pas lui dire je tiens à la vie !).

Il sème les cadavres comme le petit poucet sème des cailloux.

Leur relation est des plus chaude, impérieuse et exclusive. On ne touche pas à ce qui appartient à un DeathBringer vous êtres prévenus....

On plonge la tête la première dans un monde violent et flippant avec le palpitant qui joue au montagne russe. Toutefois, on y retrouve l'humour de l'auteur que j'apprécie tant avec cette petite voix qui m'a valu de sacré fou-rires. Les dialogues sont particuliers en outre je m'y suis habituée rapidement.

J'apprécie également de passer d'un point de vue à l'autre des personnages ce qui permet de s'imprégner plus en profondeur de leurs sentiments, appréhensions, de ce qu'ils cachent à l'intérieur.

La famille des DeathBringer n'est pas parfaite mais loyale, où les liens sont liés à jamais. D'ailleurs certains membres vous mettent carrément les chocottes et vous attirent en même temps. Ma préférence se porte sur Hawk et Hadès de sacré extrême.

Tout ça pour dire que j'attend la suite impatiemment, une Série très prometteuse !

Points négatifs :

-Le surnom de Joshua donné par Reyes

-une fin trop mielleuse et rapide
Lien : http://theowen.canalblog.com..

Je remercie tout d'abord S.c Rose pour sa confiance.

Mon avis s'avère être mitigé concernant ce tome 0,5.
En effet, j'ai été totalement intriguée par ces deathbringer, leur univers de violence et leur groupe aux éléments totalement atypiques, mais visiblement très soudés.
Ma curiosité a été attisée avec ce tome introductif et j'ai bien envie d'en savoir plus.

De plus, j'ai retrouvé avec grand plaisir la plume de S.C rose qui est toujours aussi dynamique ainsi que sa touche d'humour. Je me suis notamment régalée avec les passages où Joshua communique avec sa raison intérieure.

Mais, car il y a un mais, je n'ai pas du tout adhéré au couple Joshua/Reyes. Leur histoire est trop peu crédible pour moi. Je m'explique, j'ai beaucoup de mal à imaginer qu'un homme de trente ans, biker, tueur, qui a tendance à coucher à droite et à gauche, puisse décider de devenir du jour au lendemain un exclusif seulement après avoir croisé le regard d'un gosse, et ce, sans même l'avoir touché. Je crois au coup de foudre, mais ici j'ai eu du mal avec le scénario.

Au niveau des personnages, on est en colère lorsque l'on découvre ce qui est arrivé à Joshua. Franchement sa famille devrait avoir honte, voire pire même. On apprécie de voir Reyes l'aider et de le sortir de la rue. C'est tout de même un personnage qui fait un peu trop yoyo: un coup totalement soumis et un coup trop rebelle.
Reyes, lui c'est le biker typique, le mauvais garçon dans toute sa splendeur. Il est très difficile à cerner et il faudra attendre la suite pour plus entrer dans sa tête.

En bref, du bon et de l'un peu moins bon selon moi. J'attends de voir ce que la suite nous réserve.

Boulimique des livres

Lien : http://boulimiquedeslivres.b..
C'est excellent! J'ai enchaîné les pages, les mots sans pouvoir m'arrêter tellement que je voulais savoir ce qui se passait.
On y retrouve Joshua et Reyes que tout oppose que se soit en âge, en caractère ou encore leur situation de vie. L'histoire de Joshua est tellement triste mais grâce à malheureux événement, son chemin le mènera vers Reyes et où sa vie sera chambouler dès le début. On peut dire que dès les premiers instants, Joshua va rentrer dans l'univers de Reyes et pas de la manière la plus agréable. Et ne parlons même pas des autres bikers hahaha. J'ai beaucoup de tendresse pour ce couple qui traverse beaucoup d'épreuves sans rien lâcher. J'ai hâte de lire la suite déjà pour peut-être les retrouver mais surtout car le résumé du tome 1 qui se trouve dans le livre donne l'eau à la bouche :p
Je commence dans une phase où j'ai lu plusieurs histoires de Biker et cette histoire fait partie de mes préférées et depuis plusieurs années maintenant ^^ C'est toujours un plaisir de la relire pour essayer de calmer cette impatience du prochain tome hahaha
On plonge directement dans le monde des biker et qu'elle monde. Nous avons Joshua mis à la porte par sa famille suite à sa révélation d'être gay , il se retrouve sans rien et il est obliger à un moment de vivre dans la rue. Et Reyes , le pure biker , sexy , tatouer , dangereux ...

Il n'aurait jamais du se croiser pourtant il suffit d'un regard et le destin est en marche faut dire que la devise des Deathbringer est " Tu vois , Tu veux , Tu prends ". Et ce qu'il va faire , on plonge dans l'univers de Reyes qui est violent et il sème les cadavres derrière lui.

Pourtant sa marche. j'ai vraiment hâte de me plonger dans la suite qui risque d'être encore plus palpitant.

On croit qu'on est préparé, mais en fait, on line l'est jamais. On s'en rend seulement compte trop tard. Quand le mal est fait.
Plus de retour en arrière possible. Pas de carte "Sortez de prison". Juste la douleur et le néant qui envahissent votre cœur et votre âme.
Rien de bon.
Que du mauvais.
Que du mal.
Uniquement de la douleur.
Pourquoi ai-je parlé ? Pourquoi n'ai-je pas gardé ce secret enfoui au fond de mon cœur plus longtemps ? Pourquoi a-t-il fallu que je me dévoile ?
Parce que je ne peux plus vivre dans le secret. J'en ai marre de me cacher.Et pis…
… je me suis cru plus fort que les autres.
Eh oui.
Connaissant déjà l'opinion de mon père sur les homosexuels, sa réaction était courue d'avance et donc parfaitement prévisible. pas de surprise. Juste une confirmation d'une bien triste réalité.
Donc, oui je me sis cru plus fort. J''ai pensé que j'étais capable d'encaisser, vu que je savais déjà ce qu'il allait faire.
Mensonge !
Utopie…
— Est-ce qu’un putain de jour vous arriverez à ne pas vous comporter comme des gosses ?
Reyes et Scar firent mine de réfléchir. Ils échangèrent un regard complice.
— Ouep, répondit le premier.
— Carrément, surenchérit le deuxième.
— Tiens, donc… Et peut-on savoir quand ce noble jour arrivera ?
— Mais certainement, Vieux Sage. Le jour de ta putain de mort, énonça sobrement Reyes.
— Question d’respect, t’comprends… (Scar haussa les épaules en secouant lentement la tête.) On peut pas t’foutre la honte à ton propre enterrement. T’serais capable d’t’relever pour venir t’venger.
" Tu vois , Tu veux , Tu prends "