Critique de fihi72

fihi72
03 septembre 2022
J'ai lu ce livre pour un challenge et je dois dire que j'ai aimé, mais sans plus.
Je voulais le lire puisque nous étions en Irlande, mais j'attendais plus de descriptifs, plus de voyage.
Ayden est mon chouchou et Abby trop cruche; elle s'amuse avec Ayden pour récupérer Stuart, un pauvre type qui était son fiancé.
la rencontre entre Ayden et Abby fut spéciale, car elle a frappé à la porte de chez sa soeur Sara et c'est Ayden qui lui a ouvert pour entendre crier "Pipi" et la voir passer en courant pour se rendre aux toilettes; comme entrée en matière, il y a mieux non?
Pourquoi Ayden est-il chez Sara? Où est Sara? Elle est à L.A. ils ont échangé leurs logements pour quelques temps.
Au manoir d' Oldcastle, celui que convoite Ayden, il y a un peu de magie; sur une plage aussi et c'est ce qui m'a le plus intéressée dans cette histoire.
Je ne ressors pas spécialement enchantée par cette lecture, mais totalement déçue non plus.