Critique de druspike

Critique publiée par druspike le 29 avril 2013 (modifiée le 7 juin 2013)

Un livre à lire, difficile à chroniquer !

Un livre plus tôt bien, très facile à lire en quelques heures c'est fait !

Dans la lignée de Selby Jr ? Dans la lignée peut être mais on est encore un peu loin de la qualité et du glauque de Selby Jr.
J'ai trouvé les livres d'Hubert Selby Jr très difficile à lire, ça dérange, ça remue, ça met très mal à l'aise, ça fait pleurer, ça fait trembler C'est dur, très dur à lire, on ne les lit pas en quelques heures (enfin je ne les lis pas pardon :) ) !
Ici on a un roman un peu space, un peu glauque mais pas trop ! Surement qu'il mettra un grand nombre de personnes mal à l'aise mais il a cette faculté de pouvoir toucher un bien plus large public que Selby Jr.

Je ne sais qu'en dire c'est le genre de livre qu'il faut lire, on ne peux pas vraiment en parler ! C'est déjanté, bien écrit, ça part dans tous les sens et en même temps ça reste facile à suivre ...
Les scènes de cul sont des vrais scènes trash, on est loin des livres de romance à 2 balles et des petites fessés ! La scène de la douche au début du livre est juste cultissime et trash à souhait !
J'aurais aimé que le reste du bouquin reste dans cette lignée mais il est écrit par Joel Rose et non par Huber Selby Jr !

Les scènes de cul sont des vrais scènes trash, on est loin des livres de romance à 2 balles et des petites féssés ! La scène de la douche au début du livre est juste cultissime et trash à souhait !
7/10