Critique de Vems

Sarah et Adam MORGAN sont très amoureux, mais la carrière de la jeune femme prend beaucoup de place. Avocate pénaliste de renom, Sarah est très impliquée dans son travail, tandis qu'Adam, écrivain ayant connu un léger succès pour son premier livre, peine à écrire car ses romans ne remportent pas le succès escompté.
Ils ont acheté une maison près d'un lac, pour qu'Adam puisse écrire au calme, mais Sarah n'est quasi jamais venue dans cette maison, par manque de temps.
Adam trouve du réconfort auprès de Kelly, une serveuse, qui va être retrouvée poignardée dans le lit conjugal de la maison sur le lac. Adam est arrêté et Sarah va malgré tout défendre son mari.

Un thriller bien mené, je l'ai lu en à peine deux jours et je n'ai pas vu le temps passer. Plusieurs pistes nous sont données et j'avoue avoir eu un doute sur la fin proposée mais je l'avais vite écartée. Donc belle surprise en arrivant au dénouement, même si j'aurais aimé un peu plus d'explications.

Je suis dans ma période thriller, et celui-ci m'a particulièrement accroché. L'autrice ne tombe pas dans le mélo malgré l'adultère d'Adam. L'histoire est focalisée sur le meurtre et les pistes exploitées par l'avocate et son mari.

Merci aux éditions XO et à Netgalley France, j'ai adoré cette lecture, un très bon premier roman pour Jeneva Rose, autrice à suivre !
Lien : https://www.instagram.com/p/..