Critique de house_of_read_

Sarah est avocate. Adam, son mari, est écrivain. Mais alors que la carrière de Sarah est à son apogée, celle d'Adam décline. La Maison du Lac devient alors son exutoire, pour se recentrer sur son prochain livre. Et entretenir une liaison avec sa maîtresse. Alors lorsque celle-ci est retrouvée morte dans le lit conjugale, Adam se retrouve suspect numéro 1 et Sarah décide d'assurer sa défense. Pour le meilleur et pour le pire.

On alterne entre le point de vue de Sarah et celui d'Adam. On découvre leur sentiment, leur ressentiment. Sarah est brillante. Adam est parfait. du moins aux yeux de sa mère!! J'ai adoré les personnages, protagonistes ou secondaires. J'ai également adoré les détester. L'écriture est fluide, incisive, introspective.

Ce livre est une pépite, un vrai page-Turner, dévoré en 24h et impossible à lâcher !
C'est totalement le genre d'histoire que j'adore : des chapitres courts, un rythme infernal, des rebondissements, de la manipulation et une fin explosive ! Je ne peux que vous conseiller !!