Critique de MagEv

Un suspense romantique : je ne connaissais pas ce genre ! Karen Rose en est une adepte et je dois l'avouer, j'ai beaucoup aimé ce mariage 😊
J'ai trouvé un bon dosage entre romance et enquête avec des personnages attachants au passé douloureux. Eva Wilson, traumatisée par une agression, va aider la police notamment Noah Webster, qui a perdu sa femme et son fils dans un accident, à trouver un tueur en série qui assassine des femmes célibataires après les avoir repérées dans un jeu virtuel.
Tous les indigents sont au rendez-vous pour passer un bon moment : de l'action, du suspense, des rebondissements, des fausses pistes, une belle palette de personnages secondaires et une histoire d'amour pour compléter le tout. La plume est fluide, le récit est ponctué de nombreux dialogues ce qui donne du rythme au récit et d'heure en heure on suit l'avancée de l'enquête. Bref en ce qui me concerne une bonne découverte livresque même si le dénouement reste prévisible !