Critique de eleonore_book_

[Instagram : @eleonore_book_]

“Arte Corpus – Tome 1 : Tori et Noah” de Jenny Rose publié aux éditions Plumes du Web

Avec cette romance contemporaine, nous découvrons Tori, une jeune femme blessée par une relation toxique avec David, son ex. En revenant en France et plus particulièrement en Normandie, Tori souhaite se reconstruire auprès des siens. Avec son métier de tatoueuse et sa bande de potes délirante (composée majoritairement d'hommes), elle souhaite retrouver goût à la vie. C'était sans compter sur l'irruption de Noah, le frère de sa meilleure amie Rose, qui va l'affronter à ses pires faiblesses. Noah fait penser au gendre idéal mais il cache bien des secrets et des fêlures derrière sa carapace. Seront-ils capables de se dévêtir des secrets pour construire une relation serène ?

C'est une superbe lecture pour moi. L'histoire est rafraichissante avec une super bande de potes autour de Tori : des hommes qui promettent bien des fous rires et des désillusions au personnage féminin. C'est une histoire qui paraît légère mais qui promet des rebondissements et cache bien des secrets. La plume de l'auteure est super fluide, drôle et addictive et nous tient en haleine tout le long du roman. La fin donne inévitablement envie de lire la suite de la saga et de pouvoir en apprendre davantage sur le personnage masculin, Noah ! Un roman que je recommande fortement à tous ceux qui aiment la romance mélangée à une touche d'humour avec une bande d'amis délirante.
Lien : https://www.instagram.com/p/..