Critique de BookosaurusRex

Pour être honnête, je ne suis pas une grande adepte des romances contemporaines, j'ai plutôt tendance à me tourner vers de la fantasy et s'il y a un peu de romance entre les protagonistes, okay, tant que ce n'est pas trop mièvre et que ça ne prend pas le pas sur l'histoire en elle-même.
Les seules vraies romances que j'ai pu lire sont celles de Jane Austen et des soeurs Brontë.

Cependant j'aime beaucoup regarder des comédies romantiques de Noël, ça me réconforte, mais je n'étais pas spécialement emballée par les nouveautés de cette année.

Je me suis donc dis que lire un bouquin pas trop long pouvait être une bonne alternative et plutôt attirée par la couverture et le résumé, je me suis lancée dans la lecture de celui-ci.

Et j'ai été ravie, je l'ai lu en une journée, totalement accrochée par notre héroine pour laquelle j'ai ressenti beaucoup de sympathie, la relation entre les deux protagoniste a su me convaincre, leur caractères, leur façon de penser permettant de créer une histoire qui m'a énormément plu.
La description de l'environnement enneigé et le réconfort boisé du chalet ont également eu tout pour me plaire

𝔼𝕟 𝕓𝕣𝕖𝕗: Une lecture qui m'a conquise, une relation entre les personnages pas évidente, voir explosive, de l'humour, un cadre hivernal, et mention spéciale, un petit chien qui s'appelle Pops, qui est un des surnoms de ma Poppy, il ne m'en fallait pas plus pour me convaincre.
Je vous recommande cette romance à 100% si vous cherchez une lecture pour passer le weekend, sous un plaid, avec une bonne tasse de chocolat chaud et des cookies!