Critique de Maliae

Tout commence à cause de Charlie, le petit frère de David. Ce petit Charlie qui est un des personnages que j'ai préféré par la manière dont il était exploité et dont il réfléchissait. Cette histoire plus que bizarre, et peut-être aussi un peu philosophique (un peu thérapeutique) nous emmènes dans les méandres de la tête de David… Justin Case. Pour échapper à la fatalité il est prêt à tout, même si personne ne le croit, même si tout le monde se moque de lui. Et c'est en devenant Justin Case qu'il rencontre Pete (que j'ai adoré) ou Agnes (que j'ai beaucoup moins aimé). Sa vie est chamboulée, et même si parfois il me donnait envie de le secouer, même si moi aussi je me mettais à douter, ya pas à dire des fois il me faisait sacrément rire. Et puis j'étais à fond dans les bizzareries qui se passaient, dans toute cette histoire complètement étrange mais tellement prenante. La fin est peut-être un peu courte, mais finalement c'était peut-être ce qu'il y avait de mieux.