Critique de WelcomeStranger

Je vais rejoindre la majorité : quel incroyable banger ! Je vous l'avais déjà dit à la fin de la duologie Elements of Cadence de Rebecca Ross : je commence à adorer cette autrice, et encore une fois je suis comblée.

À l'aube d'une guerre opposant deux dieux, on suit Iris et Roman, journalistes en devenir qui vont devoir s'affronter pour gagner leur place dans une ambiance très New York des années 50.

Les personnages sont incroyables, les relations sont folles, l'ambiance est prenante et plus on avance, plus on bascule dans cette guerre divine dont on ne comprend pas encore tous les aboutissants. le lien des mots qui réunit Iris et Roman ajoute une touche particulièrement belle au tout et j'ai été happée par leurs échanges qui sonnent si juste à mes oreilles.

Bref, j'ai lu Divine Rivals et j'ai adoré. On ne s'ennuie pas, l'action est omniprésente, le suspens l'est tout autant et le niveau d'anglais est plus qu'abordable selon moi. Donc encore une fois, lisez Rebecca Ross.