Critique de TheBeautyandtheLibrary

« Because you are not alone. Not in your fear or your grief or your hopes or your dreams.
You are not alone. »

💜📰💼🕯️🪖🌾✉️

Letters of Enchantment, Tome 1 : Divine Rivals - Rebecca Ross - Harper Collins - 13/04/23 - 368 pages - 18,25€ - dès 15 ans

★ ★ ★ ★

✨ pour notre 1ère LC en anglais, nous avons plongé dans une Romantasy historique, au coeur d'un univers sombre et ravagé par une guerre opposant 2 Dieux, au coeur de la rivalité opposant 2 journalistes : Iris et Roman

✨ Iris fait partie d'une famille modeste, son frère est parti à la guerre et elle n'a plus de nouvelles de lui, sa mère est alcoolique et sombre un peu plus chaque jour dans sa mélancolie

✨ Roman lui, fait partie d'une famille aisée, et doit porter sur ses épaules le poids de seul héritier, ainsi son père veut l'obliger à se marier à une jeune inconnue.

✨ L'autrice dépeint avec justesse un univers où on ne trouve pas sa place, où les ténèbres vous dévorent au moindre faux pas et où l'espoir résiste à grand peine, j'ai lâché des larmes plusieurs fois

✨ j'ai vite été envoûtée par la mignonnitude des prota et même des perso secondaires, et le livre était plein à ras bord de mystères, de questions, et c'est d'ailleurs le seul reproche que je pourrais lui faire : à quand les réponses ??

✨ En bref, c'est une histoire grandement romantique, mélancolique et touchante, qu'on a envie de chérir dans notre coeur 💗

Kissou Kissou Bisounours 🧸

💗🌸✨

N'hésitez pas à me retrouver sur mes réseaux sociaux :
- Tik tok : thebeautyandthelibrary
- Insta : The_Beauty_and_the_Library