Critique de morgamoon

💌 Avis sans spoiler 💌

Niveau de lecture en anglais : facile 📖

Gros coup de coeur de janvier et en lisant ce livre j'ai tout de suite pensé à la musique Set the fire to the third bar de Snow Patrol 🩷

J'avais un peu peur en commençant le livre car il est très populaire sur les réseaux mais au final c'est une très bonne surprise pour moi, et j'ai retrouvé dans l'histoire des vibes de Grisha et de Sorcery of thorns 🥰

Academics rivals to lovers x he fell first and harder x pov à la 3 ème personne (habituellement je n'aime pas ça mais ici j'ai adoré 🤭)

Je crois que j'aime énormément Roman car il a des airs de Daemon Blake de Lux un peu sarcastique mais au final tellement adorable *bienvenue à lui dans ma longue liste de mes book boyfriends fav* 🤭🩷 et Iris est un personnage bad ass qui va tout affronter pour retrouver son frère. J'ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires Attie et Marisol 🫶🏻

Les échanges épistolaires sont vraiment quelque chose que j'adore et j'avoue que dans cette romantasy j'ai fan girlé tout le livre lors de ces passages 😍

Sans surprise, j'avoue avoir eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises tellement la romance est belle entre eux que ce soit leur retrouvaille ou une certaine scène où Iris porte des fleurs dans ses cheveux 🥺🩷

Je viens de commander le tome 2 qui arrive la semaine prochaine, j'ai trop hâte de le lire pour savoir comment se termine l'histoire 🫶🏻