Critique de Alynna

C'est le premier tome d'une duologie écrit par Rebecca Ross, publié chez Desaxus.
Vous pouvez retrouver le résumé en swipe.

Ce livre a été un immense coup de coeur !
Je ne l'aurais jamais cru, moi qui d'habitude n'aime pas quand la romance est au premier plan.
Je crois que désormais, il fait partie de mes livres préférés tellement c'est un Chefd'oeuvre 🤍

Je vais essayer de vous expliquer pourquoi, même si à l'heure où je vous écris ce post, je ne suis pas encore très sûre d'avoir les idées claires sur ce livre.
Je m'excuse d'avance si cette chronique est plus brouillonne que les autres, mais il fallait que je pose des mots sur ce livre.

J'ai été happé dès les premières lignes, plongé dans cette ambiance de guerre entre des dieux.
J'ai pris mon temps pour le lire, je ne voulais pas quitter Iris et Roman et pourtant les pages ont défilé à une vitesse folle.
Ce livre a été une véritable obsession.

La plume est tellement belle et poétique. L'autrice arrive à transmettre avec justesse et profondeur les sentiments et les émotions sans pour autant tomber dans la niaiserie.
J'ai ressenti un tourbillon d'émotions, surtout dans leurs lettres. Beaucoup ont fait écho en moi. Certaines m'ont fait pleurer et d'autres rire.
Je suis passée du rire aux larmes tellement de fois.

Je pense n'avoir jamais souri autant ni été aussi attendrie en lisant un livre.
D'un certain côté, dans leur chamaillerie, je me suis un peu retrouvée dans ma relation et c'est peut-être pour ça que ce livre me fait tant écho.

Iris et Roman sont tellement touchants et authentiques, leur histoire est si belle, remplie de tendresse, si pure.

Il n'y a pas vraiment d'action, pourtant j'ai trouvé le rythme parfait.

J'ai été complètement chamboulée par cette lecture et je pense l'être encore un bon moment.
C'est vraiment compliqué de passer à autre chose.
Leur histoire restera gravée en moi à tout jamais.

Ce livre est addictif une fois que vous le commencez, il sera impossible pour vous de le reposer.
J'ai hâte de découvrir le prochain tome