Si vous aimez les 4 saisons, le vin, l'amour de son prochain alors vous aimerez le livre d'Esther. Magnifiquement écrit, de belles métaphores, des mots extraordinaires, enfin du beau français. Riche en émotions, des rires et des larmes pour ce brillant livre écrit avec sa fille. A lire ABSOLUMENT.
Bravo !
Le récit d'une adoption comme une quête d'amour, à offrir et à recevoir. Que de larmes, que d'émotion ! Une belle histoire, mais avant tout, une belle écriture, précise et souple.
Esther (Judith) joue avec les mots, non par coquetterie mais par pudeur, pour nous faire partager l'évidence de son désir et le long chemin qui mène à l'adoption. Ce chemin vers le bonheur, Judith (Esther) a décidé de le parcourir seule, puisque c'est un choix intime, mais « Lui » sera au bout du parcours, comme une autre évidence. Un bonheur n'arrive jamais seul.
Récit bouleversant d'un chemin vers la maternité par l'adoption. Une femme vers un enfant et un enfant vers une mère. le tout parsemé de réflexions et interrogations sur la possibilité du couple. Un très beau texte plein de fulgurances, d'humour et d'amour.