Critique de Lanabook

Maya est une jeune femme au caractère bien trempé qui travail pour une organisation gouvernementale : L'Agence.

Elle doit effectuer une nouvelle mission d'infiltration mais cette fois sur du long terme, pour cela elle va se préparer pendant plus de 18 mois afin de se construire une nouvelle vie mais surtout une nouvelle identité : Maya Clarke

Sa mission : Séduire Tony Rossi et s'infiltrer dans sa vie pour avoir enfin une chance de coincer le mafieux italien.

Mais pourquoi avoir accepté cette mission au péril de sa vie ? Tout simplement pour obtenir un nom et enfin obtenir sa vengeance personnel.

Tony Rossi est un trentenaire multimilliardaire au caractère sombre, possessif et complexe mais Maya va découvrir une toute autre facette de cette homme craint de tous. En effet auprès d'elle il est charmant, attentionné, et surtout prêt à tous pour l'avoir.

Maya va peu à peu se prendre au jeu de la séduction et entre allier et ennemi elle va devoir faire faire un choix au risque de se retrouver prise au piège …

Je ne me lace pas de la plume de Charlotte Roucel qui est fluide, dynamique, addictive et pleine d'humour.

Encore une fois elle défie les codes et s'amuse à maltraiter ses personnages (et ses lecteurs par la même occasion) en soufflant le chaud et le froid, procurant aux lecteurs de multiples sensations passant de la passion à la trahison ou de la douceur à la violence.

Les personnages sont magnifiquement bien travaillés ce qui nous fais les aimer dès les premières lignes malgré leurs actions hors meurs.

C'est pour moi un énorme coup de coeur ou se lie romance, manipulation, mensonge, trahison et passion et il me tarde de découvrir la suite au plus vite.
Lien : http://surlesailesdunlivre.f..