AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.16/5 (sur 194 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Charlotte Roucel est romancière.

page Facebook: https://www.facebook.com/Charlotte-Roucel-202491753465304/
wattpad: https://www.wattpad.com/user/Char87220

Ajouter des informations
Bibliographie de Charlotte Roucel   (9)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (66) Voir plus Ajouter une citation
On se côtoie depuis cinq ans, je connais la moindre parcelle de sa peau et sais comment lui faire perdre la tête. Mais tout ça n’est qu’une relation charnelle. Même si évidemment, nous avons développé une sorte de complicité, il n’y a rien de plus. Je me sens bien quand il est là et me suis habituée à sa présence. Mais il n’y a rien d’autre, juste une putain d’attirance sexuelle. S’il continue à me toucher comme ça, je ne pourrai pas lui résister parce que j’ai envie de lui, parce que je sais ce que je ressentirai lorsqu’il me prendra, parce qu’il sait parfaitement ce qu’il faut faire et quand le faire quand on couche ensemble, parce que tout ça vaut le détour, mais, si je cède maintenant, il interpréterait mal ma faiblesse.
Commenter  J’apprécie          30
J’aime beaucoup les gémissements féminins, Marie, mais uniquement ceux de plaisir. Les pleurnicheries ont tendance à vite m’agacer. Que tu me craignes, c’est clairement normal, mais au point de t’en rendre malade, non. Je ne te violerais pas, je n’en vois pas l’intérêt. Mais nous allons nous retrouver nus, toi sous moi, dans peu de temps. Quinze jours, c’est court. Donc ton corps va devoir apprendre à accepter le mien et pour ce faire, il faut que nous soyons très souvent en contact. Je ne cherche rien de plus qu’à faire comprendre à ton subconscient que je ne suis pas un élément étranger et nocif pour toi.
Commenter  J’apprécie          30
Dix-huit mois. Dix-huit putains de mois que j’apprends à être quelqu’un d’autre : un petit être fragile, au passé douloureux, qui essaye de sortir tant bien que mal la tête de l’eau. Dix-huit mois, que l’on me sèvre de sexe, d’alcool et de nicotine. Je n’ai jamais mis mon nez dans la drogue. J’ai vu un nombre incalculable de mes confrères en prendre. Les plus touchés sont ceux qui font partie du service lié aux stup’. Leurs comportements ont changé, leurs visages se sont creusés, leurs regards se sont voilés et leurs esprits se sont fragilisés. Cocaïne, extasie, héroïne : toute cette saloperie les a endommagés. Je n’ai pas besoin de ça. J’ai un objectif à accomplir, et ne permettrai à rien ni personne de m’en empêcher. Il faut que je me rappelle qui je suis, de quoi est fait mon passé, et surtout, de ce que je veux. Je suis d’ailleurs maîtresse de ceci : vouloir.
Commenter  J’apprécie          20
- (...) et ensuite, toi et moi, on s'unira pour le meilleur, enfin surtout pour moi et pour le pire, essentiellement pour toi.
Commenter  J’apprécie          30
Je me plie à ses exigences tordues pour abréger ma souffrance. J’obéis à mon maître. Je suis devenue l’esclave de cet individu dément. Un nouveau coup de reins soulève mes hanches, encore plus vigoureux, suivit d’une gifle. Je ne pleure pas, ne gémis pas, ne me plains pas. Uniquement parce que je n’existe plus. Ma non-réaction l’énerve.
Commenter  J’apprécie          20
On m’a inculqué la psychologie, ce qui est assez ironique lorsqu’on sait que je ne peux pas voir un de ces putains de psy en peinture ; on m’a appris à décrypter l’autre, dans ses faits, dans ses gestes, dans ses paroles. Je sais évaluer ma cible du regard, ce qu’il pense, ce qu’il ressent, ce qu’il souhaite.
Commenter  J’apprécie          20
Il est de ceux qui se battent chaque jour pour avoir encore le droit de respirer 24 heures de plus. On a dû le malmener, le mettre à terre plus d'une fois. Néanmoins, il est toujours debout, toujours vivant. C'est un guerrier, un combattant, un Warriors. Le nom de son gang lui va comme un gant. Il dégage cette puissance, cette férocité, cette virilité qui font de lui un alpha. les plus intelligents s'écrasent sous son regard perçant et les plus téméraires finissent avec des os brisés comme ce gars dans le salon. Noah est synonyme de peur et de respect. Excepté lorsqu'il dort, comme maintenant. Il n'est qu'un homme parmi tant d'autres qui se perd dans le monde des rêves. Il semble vulnérable.
Commenter  J’apprécie          10
Il faut que tu distingues l’inné de l’acquis. Ils t’ont appris beaucoup pour faire de toi l’agent parfait. Mais ils n’ont pas pu jouer sur ta personnalité, pas à ce point. Cette femme franche, spontanée, intelligente, à la répartie piquante, c’est toi ! Cette combattante acharnée au grand cœur, c’est ton identité ! Tu es loin de n’être personne ! Tu as été privée de beaucoup de choses durant ton enfance et ton adolescence, mais on peut encore rattraper le temps perdu. Ce n’est pas trop tard. Saisis cette chance !
Commenter  J’apprécie          10
Le premier quart de ma vie a clairement été merdique mais les prochaines années me semblent presque irréelles avec elle à mes côtés. Attends-toi à ce que chaque jour soit pire que le précédent, était notre credo dans cette ville de fous. Aujourd’hui, l’horizon est clair, le ciel est bleu et le soleil brille. Aujourd’hui, l’avenir existe et il s’appelle Marie. Je n’ai besoin de rien d’autre pour être heureux.
Commenter  J’apprécie          10
Nic me donne la force de m'affirmer. À ses côtés, je n'ai plus peur d'être moi. Parce que lui m'accepte comme je suis. C'est ça l'amour, non? Ne pas vouloir changer l'autre car il nous plaît dans son intégralité. Avec ses défauts et ses qualités.
J'ai l'impression de briller quand je suis près de lui, sous son regard. D'être exceptionnelle, et non plus moyenne.
D'avoir juste trouvé ma place en fait.
-Eva-
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Charlotte Roucel (197)Voir plus

Quiz Voir plus

Ne t'inquiète pas pour moi

Quel est l'auteur de ce livre ?

Agatha Christie
Elodie Percin
Alice Kuipers
Bran Stocker

17 questions
225 lecteurs ont répondu
Thème : Ne t'inquiète pas pour moi de Alice KuipersCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..