Critique de carine13400

Un grand merci à Passion Editions pour ce Service Presse, mais aussi un grand merci à Charlotte Roucel pour ce moment de lecture époustouflant !

Je me suis replongée dans ce Tome 2 comme si j'avais terminé le premier la veille tant celui-ci n'avait pas quitté mon esprit.

Nous retrouvons nos deux protagonistes à un moment clé de leur relation : le plan de Lucas portera ses fruits et Maya se retrouvera très vite sous la protection quasi abusive de son bel italien. Mais elle va devoir se confronter à quelque chose qu'elle n'aura pas vu venir. Tony va lui montrer un aspect de sa personnalité totalement insoupçonné, et continuer de mentir sur sa vraie présence à ses côtés va devenir très douloureux pour elle. Ce tome débute sur un hymne à l'amour, une avalanche de sentiments durs et poignants. Cet homme qui se cache sous ses airs d'homme d'affaire coriace et prétentieux, est au fond de lui un petit garçon brisé et perdu par les sentiments qu'il éprouve à l'égard de Maya.

Charlotte Roucel m'a prise en otage ! Elle m'a torturée et manipulée une bonne partie du livre mais qu'est-ce que j'ai pu adorer !!!! Je me suis glissée dans la peau de Maya, j'ai essayé de comprendre Tony, j'ai tellement souffert avec eux ! Mais comment tout cela peut-il finir ? C'est impossible à deviner et c'est ce que j'aime par-dessus tout dans l'écriture de l'auteure, elle n'hésite pas à nous maltraiter avec ses héros, elle nous amadoue avec de la guimauve pour mieux nous tourmenter ensuite dans les braises de l'enfer. Un deuxième tome riche en rebondissements ! Une intrigue et un suspens très bien menés qui montent crescendo avec des personnages attachants et troublants très difficiles à cerner. Des scènes intenses avec une sensualité exacerbée qui vous emporteront à la limite de la combustion corporelle.

Hâte de connaître le fin mot de cette histoire ! Je vais attendre ce troisième tome avec une grande impatience et vous conseille vivement ce roman
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..