Critique de LesromancesdeClari

Pour commencer Décembre, nous vous proposons, une petite nouvelle de noël, qui se lit comme un bonbon acidulé.

J'aime l'ambiance romantique des contes de fin d'année, vous savez ces téléfilms que l'on regarde toutes, où l'on connait la fin mais on a quand même les yeux qui brillent. Ces magnifiques histoires d'amour sur décors enneigés, avec ces protagonistes qui tombent amoureux aux premiers regards.

Et bien Bravo Charlotte, parce que cette nouvelle a tous ces ingrédients.

Le Trio détonant des soeurs Moreau et le père noël plus que sexy, rendent la lecture de "Il suffit d'y croire" passionnante.

Le livre est bien écrit, même si l'histoire peut paraître un peu rapide (dû au choix de la nouvelle plutôt que du roman), j'ai passé un super moment à découvrir Lola et Kyle. Ils m'ont donné envie de découvrir la plume de Charlotte Roucel.

Je vous conseille donc la situation suivante : un dimanche après-midi, un thé sur le canapé avec un plaid en pilou-pilou et les beaux yeux de Kyle Leroy.

Bouquineusement vôtre

Clari♥