Critique de Nefertiti91

J'ai entendu parler de ce roman qui traite du développement personnel et j'avais envie de le découvrir également. Ce thème me parle et me plaît beaucoup.

J'ai accroché directement sur les premières pages de ce livre malgré( ce qui est déstabilisant). Pourquoi ? Sans spoiler l'histoire, il peut s'agir du fait que je me suis facilement mis à la place d'un des personnages de se mettre à la place de l'un des personnages qui me mettait mal à l'aise …
Néanmoins il m'a plu. Il est assez court, les personnages n'ont pas vraiment le temps d'être développés mais l'essentiel est présent. Nous arrivons à déterminer le caractère de chacun.

L'histoire bouleverse car ça peut coller à beaucoup de nos histoires, nous lecteurs. Il est intéressant de noter les réactions.
Je vous ai pas dit mais ce roman évoque le couple, le manque de confiance en soi et donc ce que tout cela peut engendrer finalement… ça peut dégénérer sur plusieurs aspects de la vie. Il est pas forcément simple de trouver un équilibre dans sa vie et ça, c'est universel !

L'autrice profite de ce roman pour donner quelques techniques qu'elle utilise elle-même côté professionnel. Je vous laisse le découvrir et ainsi vous inspirer de cette hypnotérapeute.

Je l'ai dévoré, j'ai trouvé que c'était une lecture enrichissante et intéressante sous plusieurs aspects.