Critique de mamie2leon_lit

Cette petite voix dans ma têteValérie Roumanoff

- Alice est une femme qui a tout pour être heureuse, mais qui doute. Elle écoute trop cette petite voix dans sa tête, qui ne fait que la dévaloriser et lui crée des angoisses voir de la panique. Quand son mari, qui vient de perdre son emploi, la quitte, elle est obligée de réagir et cherche des solutions pour avoir davantage confiance en elle. Pour apprendre à s'aimer, elle teste diverses méthodes de développement personnel.
- Avec ce livre, nous pouvons trouver des clés à approfondir, pour se sentir mieux et plus en harmonie. Il est intéressant de découvrir ou redécouvrir rapidement : Ho'ponopono , l' EFT, la psychogénéalogie, l'hypnothérapie, la psychothérapie, la méditation, le magnétisme… J'avoue que personnellement l'EFT me fait du bien.
- Il nous montre également l'importance pour le couple que chacun soit épanoui et bien dans sa peau et que la communication est essentielle.
- Ce roman court est très agréable à lire. Sa mise en page est aérée. La plume est fluide, pleine de sensibilité et de bienveillance. Avec des pistes à explorer pour apprendre à lâcher prise et à calmer notre mental, c'est un livre instructif qui fait du bien !🥰

Lien : https://www.instagram.com/p/..