Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Nathalie : COUP DE COEUR!
Un conseil pour vous, que vous croyez ou pas aux fantômes, maisons hantées ou mauvais esprits. Votre opinion changera probablement après cette lecture.
Moi, je m'y suis laissé tomber les pieds joints et d'un bout à l'autre sans m'arrêter.
Tout commence quand Ingrid surprend son mari avec sa maîtresse, la suite ne sera qu'une longue agonie pour elle. Un accident d'auto qui cause la perte de son bébé, une hospitalisation suivie d'une dépression accompagnée de médicaments.
À la sortie de l'hôpital, elle décide de déménager. Son mari Alex devra suivre sans un mot. Elle trouve dans son ancien village natal, une maison, qui pour elle, lui rappelle Edgar Allan Poe, pour son mari, il dira Tim Burton et pour son fils La Famille Adams.
Les trois ont un peu raison, puisque la maison est surnommée AN FERN (ENFER) en breton.
Dès la première journée, Ingrid ressentira les âmes de tous ceux qui sont morts dans cette maison et Dieu sait qu'il y en à eu, puis les verra et leur parlera.
Évidemment, son mari ne la croira pas, il dira que c'est son imagination due aux médicaments qu'elle prend avec de l'alcool de plus en plus.
Plus les jours passent, plus les anciens habitants de la maison son actif.
Même Alex, le mari commence à douter après un geste grave commis pendant un moment où il ne se souvient presque de rien.
À la suite d'une autre crise d'Ingrid, Alex la fait interner...
Comment prendra-t-elle cette décision ?
Quelles sont les véritables raisons de sa dépression grave ?
Comment Alex vivra-t-il seul dans la maison ?
Et pourquoi cette maison est si maudite pour ses habitants à travers le temps ?
À VOUS DE LE LIRE JUSQU'À LA FIN...

L'auteure avec sa plume, juste et parfaite, m'a fait vivre un très bon moment parfois triste, parfois ouf… La haine, la peur, le désespoir et combien d'autres sentiments sont ressentis dans ces pages. Par nous, les morts et les vivants du roman.

Lien : http://lesmilleetunlivreslm...