Critique de GwenBooks02

La belle et la bête est mon tout premier Conte Interdit et je peux dire que j'ai beaucoup aimé ma lecture bien que celle-ci fût fortement sanglante, glauque, d'une barbarie extrême et j'en passe. Je ne m'attendais pas vraiment à ça. J'avoue avoir eu à plusieurs reprises des nausées ainsi que des hauts le coeur mais ce conte interdit est pour ma part très bien construit du début jusqu'à la fin. de plus l'intrigue est pour ma part également rondement menée et j'avoue que je ne m'attendais pas au dénouement final en ce qui concerne Izabelle.

J'ai donc maintenant envie de découvrir d'autres contes interdits et ce qui est super c'est que j'en ai deux autres qui m'attendent sagement dans ma PAL. Sachez que si vous n'êtes pas adepte de ce genre de lecture, passez votre chemin. Il faut avoir le coeur bien accroché et ne pas être sensible à tous actes de torture et de barbaries.

Un univers glauque, sombre, effrayant, macabre, dérangeant qui saura vous transporter comme il le faut si ce genre de lecture est votre dada. Je trouve que la plume de l'auteur est vraiment très fluide et au sein de ce récit on ne manque pas de descriptions aussi sanglantes que dégoûtantes. Rien n'est épargné au lecteur ici. L'immersion se fait d'une grande facilité.

Est-ce que j'ai adoré ma lecture bien que cela peut vous paraître étrange ? Eh bien oui totalement !

J'ai eu aucun mal à retrouver des similitudes avec le conte féérique que tout le monde connaît bien qu'ici ce soit tout autre chose. L'histoire est pour ma part bien tournée et si vous aimez ce genre littéraire FONCEZ vous procurer ce livre !

Izabelle ainsi que ses deux soeurs et son père vont être enlevés et retenus prisonniers au sein d'un endroit plus qu'effrayant. Ce qui se passe au sein de cet endroit est vraiment horrifiant et effroyable. Un monstre car tel est le cas se cache en ce lieu ! Qui est cet homme monstrueux au plus haut point possible et comment ont-ils atterri tous les quatre ici ? Qui est derrière tout ça ?

C'est à vous de le découvrir !