Critique de zendxx

Après la lecture de la Belle et la Bête du même auteur j'ai cherché spécifiquement ce livre de la collection et je l'ai, sans mauvais jeu de mot, dévoré en une journée. J'ai vraiment adoré ce livre que je place directement dans mes préféré de la collection. Les références à l'oeuvre original sont vraiment très bien amenés et j'ai pris plaisir à les saisir.
Bien que le format assez court des contes interdits rendent souvent difficile l'attachement au personnage, j'ai trouvé celui la très bien réalisé de ce point de vue là, tous les personnages ou presque ont su me toucher.

Je conseille vraiment cette lecture, de plus beaucoup moins trash que certains autres des contes interdits je pense qu'il est plus abordables pour les personne commençant cette collection. Il me semble être une bonne ammorçe pour commencer les contes interdits sans risquer trop vite un dégoût. Même si il faut tout de même être préparé il ne s'agit pas d'une lecture légère.