Critique de popolalibraire

Que de larmes versées en lisant ce magnifique livre, quj regorge de témoignages d'amour ou humanité.
L'amour, c'est un sentiment bien complexe... j'ai eu l'impression de l'attendre longtemps et puis finalement ça fait 8 ans qu'il est là et les années passent si vite. Encore plus depuis deux ans, car L'amour s'est multiplié avec Evan... Est ce que Elea va encore accélérer ça ? J'espère pas... J'ai envie que ça dure le plus longtemps possible.

Ce livre, c'est donc une jeune femme qui a rencontré plein de personnes pour leur demander "c'est quoi l'amour?" une question simple et tellement complexe.. En tous cas, c'est un livre vrai, humain, qui nous livre l'intimité de certaines personnes, qui nous donne une autre vision de celle qu'on a et qui nous dit qu'il n'y a pas qu'une façon d'aimer.

Il faut arrêter de regarder autour et se dire que si la personne avec laquelle on est nous rend heureux et serein, c'est le principale. 🥰